et puis c'est tellement d'actualité...
"une fois la jupette en bas,
on voit mieux en haut...
le fion!
auteur: je vous laisse deviner...

Modérateur : Pteam
medinenko a écrit :" Une heure d'ascension dans les montagnes fait d'un gredin et d'un saint deux créatures à peu près semblables. La fatigue est le plus court chemin vers l'égalité, vers la fraternité."
Friedrich Nietzsche
medinenko a écrit :" Une heure d'ascension dans les montagnes fait d'un gredin et d'un saint deux créatures à peu près semblables. La fatigue est le plus court chemin vers l'égalité, vers la fraternité."
Friedrich Nietzsche
L essentiel c'est d'être grand où il faut......Dalmatien a écrit :Yaka voir le Bison ariégeois, tout piti piti !
Bon c'est pas pire qu'un béarnais aux oreilles décollées qui n'a jamais mis les pieds en montagne ! (Je ne parle pas de leurs programmes)
Jean-Robert a écrit :citation sur le COURAGE , de Patrick BERHAULT :
" Sachant que tout à sa raison d'être
et que chaque évènement sert à nous faire évoluer ,
j'ai le courage d'aller jusqu'au bout de mes démarches , spirituelles comme matérielles ,
car je suis confiant d'avoir de bons résultats .
L'étincelle divine qui m'anime sait ce qui est bon pour moi .
Je la laisse guider tous mes pas .
Je ne m'oppose pas à Sa volonté
et je tiens bon , coûte que coûte "
voir lien ci-après , sur le film " Sur le fil des 4000 "
avec Philippe Magnin , périple où disparu Patrick BERHAULT .
https://www.youtube.com/watch?v=dgTc6LmG9Ok
C'est une des phrases qui m'énervent le plus au monde..........sebcazes a écrit :"là où il y a une volonté, il y a un chemin" - gaston rébuffat
Mais qu'est ce qui ne t'énerves pas???Dalmatien a écrit :C'est une des phrases qui m'énervent le plus au monde..........sebcazes a écrit :"là où il y a une volonté, il y a un chemin" - gaston rébuffat