peau de phoque HP

Pour se renseigner sur l’accès, le parcours, les difficultés, la nutrition…

Modérateur : Pteam

Répondre
laurence
Pyrénéiste
Pyrénéiste

peau de phoque HP

Message par laurence »

Hello

qui pourrait m'indiquer des itinéraires de rando en peaux de phoques du côté de Cauterets, Gavarnie ou ailleurs ds les HP ?
Merci
superfrog

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
JBP

Message par JBP »

:D Salut :D
Si tu vas sur :www.skirando-camptocamp.com et que tu sélectionnes un filtre sur les Pyrénées centrales, tu trouveras beaucoup de courses faites en HP. Désolé de faire de la "pub" pour un "concurrent" mais ce serait trop long de te refaire les topos des sorties que j'ai fait ou bien celle des autres que je connais + ou -.
Par contre, si tu as besoin de plus de renseignements par rapport au choix que tu feras (topos-nivologie...) n'hésite pas à me contacter ici afin de te renseigner.
PS: j'espère que tu utilise toujours l'Arva que l'on a acheté ensemble l'an passé. Pour ma part, "j'use les piles au moins 2 fois par semaine..."
A+
JBP :lol: :lol: :lol:
JBP

Message par JBP »

PS: la vraie adresse est:www: skirando.camptocamp.com
désolé pour le tiret (-) dans la 1°infos mais c'est le point (.) qu'il faut
JBP
JBP

Message par JBP »

http://skirando.camptocamp.com/guide.ht ... &ids=16297
C'est un essai de copier/coller de ma sortie de dimance 24/11/04
Merci de me dire si ça marche car ainsi je pourrais faire un tri des courses les + intéressantes par rapport à tes préférences
A+
JBP
laurence
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par laurence »

hello JBP,

merci pour les réponses, je suis allée sur le site en question, j'ai lu ta sortie du 21/11 ms ton copier/coller du 24 à dû tomber ds une crevasse !!!
Pour l'ARVA, il n' a pas le temps de prendre la poussière, et comme au boulot,je suis responsable montagne, j'emmène les collègues en montagne et je leur apprends à se servir de cette petite boite!!!
A+
superfrog

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Répondre