Invitation à la Table des Trois Rois
Modérateur : Pteam
- christian65
- Pyrénéiste
https://youtu.be/rI5ZRbwB4KE
https://youtu.be/rI5ZRbwB4KE
-
- Pyrénéiste
Re: Invitation à la Table des Trois Rois
être invité à la Table des 3 Rois et sous le regard des " Demoiselles d'Ansabère " est toujours un privilège !
l'arrivée à Pédain , voie royale , donne le ton ; la messe est dite !
j'ai bien aimé la musique qui accompagne , bien appropriée au thème : peux-tu donner les titres ?
Merci pour ce grand moment
j'ai bien aimé la musique qui accompagne , bien appropriée au thème : peux-tu donner les titres ?

" quand la montagne vous a pris votre âme , tout vient d'elle et tout vous ramène à elle "
Franz Schrader
http://montcalm.over-blog.com
Franz Schrader
http://montcalm.over-blog.com
-
- Pyrénéiste
Moi c'est la video du Cotiella qui m'a intéressé,car j'éspère enfin le faire cette année en fin de printemps 

hé ho copieur, nous aussiptit tapou a écrit :Moi c'est la video du Cotiella qui m'a intéressé,car j'éspère enfin le faire cette année en fin de printemps

- christian65
- Pyrénéiste
Pour ce qui est de la musique, la vidéo a été montée sur youtube et j'ai choisi la musique parmi les centaines de titres qu'ils proposent ; je n'ai pas réussi à mètre la main dessus !!Jean-Robert a écrit :être invité à la Table des 3 Rois et sous le regard des " Demoiselles d'Ansabère " est toujours un privilège !

dede a écrit :hé ho copieur, nous aussiptit tapou a écrit :Moi c'est la video du Cotiella qui m'a intéressé,car j'éspère enfin le faire cette année en fin de printemps![]()
![]()
à vous....ça me regarde pas....mais....
bien entendu la neige magnifie souvent les paysages et vous ferez une belle ascension...
cependant, et ce n'est pas mon antipathie envers le blanc

il y a notamment au moins 2 endroits où il vaut mieux qu'il n'y ait presque plus de blanc pour profiter au mieux de la magie de l'endroit....Castillo d'Acher....et...Cotiella (ce désert de pierres aurait dit Russel...)

merci pour le conseil Dino, on va voir avec le barbudinosaure a écrit :![]()
dede a écrit :hé ho copieur, nous aussiptit tapou a écrit :Moi c'est la video du Cotiella qui m'a intéressé,car j'éspère enfin le faire cette année en fin de printemps![]()
![]()
à vous....ça me regarde pas....mais....
bien entendu la neige magnifie souvent les paysages et vous ferez une belle ascension...
cependant, et ce n'est pas mon antipathie envers le blancqui me dicte ces mots....
il y a notamment au moins 2 endroits où il vaut mieux qu'il n'y ait presque plus de blanc pour profiter au mieux de la magie de l'endroit....Castillo d'Acher....et...Cotiella (ce désert de pierres aurait dit Russel...)
![]()

vous sentez pas obligés non plusdede a écrit : merci pour le conseil Dino, on va voir avec le barbu

vous êtes tout jeunes

PS : j'avais quand même failli y faire une insolation....en allant à la Pena de las Once....vers 14 h...avant Pena del Mediodia

mes seuls vertiges de chaleur en montagne....
- Dalmatien
- Pyrénéiste
ça je confirme !dinosaure a écrit : j'avais quand même failli y faire une insolation....en allant à la Pena de las Once....vers 14 h...avant Pena del Mediodia
et, quand même, voir ce désert l'été, ça a du style !
et plus besoin de justifications foireuses pour les bières à l'arrivée !
obligé non, mais faut suivre les conseils des anciensdinosaure a écrit :vous sentez pas obligés non plusdede a écrit : merci pour le conseil Dino, on va voir avec le barbu![]()
vous êtes tout jeunesvous aurez aussi tout le temps de revenir....pour transpirer sur ces pierres....
![]()
![]()
PS : j'avais quand même failli y faire une insolation....en allant à la Pena de las Once....vers 14 h...avant Pena del Mediodia![]()

merci pour le jeune