super ca Pierrot, ca fait super plaisir de te voir galop....galérer comme un fou dans la neige !

Modérateur : Pteam
SURtout ga..lèrer!!!! Hihi hihihihihtarlack a écrit :Pierrot revient Pierrot revieeeent, Pierrot revient avec son graaiin !
super ca Pierrot, ca fait super plaisir de te voir galop....galérer comme un fou dans la neige !![]()
![]()
je l'ai fais 2 fois en hiver je n'ai jamais croisé personne ...bon faut dire que c'était en semainejuju31 a écrit :Pierre m'a en effet dit que sans neige et par beau temps le Fourcat c'est l'autoroute...donc je pense que c'est la seule fois que je ferais ce sommet! (Après, ne jamais dire jamais!!)
Le Bassibié en semaine ça doit être pareil?!dede a écrit :je l'ai fais 2 fois en hiver je n'ai jamais croisé personne ...bon faut dire que c'était en semainejuju31 a écrit :Pierre m'a en effet dit que sans neige et par beau temps le Fourcat c'est l'autoroute...donc je pense que c'est la seule fois que je ferais ce sommet! (Après, ne jamais dire jamais!!)
vouiiipierre09000_le_bison a écrit :Le Bassibié en semaine ça doit être pareil?!dede a écrit :je l'ai fais 2 fois en hiver je n'ai jamais croisé personne ...bon faut dire que c'était en semainejuju31 a écrit :Pierre m'a en effet dit que sans neige et par beau temps le Fourcat c'est l'autoroute...donc je pense que c'est la seule fois que je ferais ce sommet! (Après, ne jamais dire jamais!!)
![]()
De moi : évidemment que non! Trop de réflexion!Dalmatien a écrit :Poser les raquettes une idée de Pierre, mais depuis quand les bisons ont-ils des idées?