Je refais une petite apparition sur le forum avec une demande un peu spéciale.
Je suis actuellement en formation professionnelle de perfectionnement en espagnol et, dans ce cadre là, j’ai un stage de 2 semaines à réaliser dans un lieu où j’aurais l’occasion de parler espagnol, et en lien avec le tourisme.
Ayant pour idée de joindre l’utile à l’agréable, j’ai pensé réaliser mon stage, en immersion, dans un refuge pyrénéen espagnol! Pour une question pratique, je limite mes recherches entre le Pays Basque et l’Aragon, ce qui offre déjà un large territoire de prospection…
Si je viens à vous, c’est que je ne connais pas vraiment le versant espagnol des Pyrénées et je ne sais donc pas trop vers quels refuges orienter ma demande.
J’ai en outre une contrainte majeure : mon stage doit avoir lieu entre le 10 et le 24 avril 2017.
Il me faut donc trouver un hébergement ouvert et gardé à cette période (je crois qu’il y a des jours fériés en Espagne à cette période là, et donc potentiellement des espagnols qui fréquenteront les refuges, ce qui serait idéal pour pratiquer l’espagnol).
Alors voilà, si vous avez des idées, des contacts, des conseils, je suis preneuse!!
Merci d’avance pour votre précieuse aide

Naïsa