but au montlude
Modérateur : Pteam
- Dalmatien
- Pyrénéiste
Re: but au montlude
Le mépris, juste le mépris, et puis il va en chier pour payer nos retraites très longtemps !
tarlack...juju...c'est à quelle date la journée de solidarité ? 

Hello
Belles photos à nouveau!
Et tant pis pour le but...
...tout montagnard qui se respecte doit avoir sa liste de buts
...je préfère pas livrer la mienne, ça serait un peu longuet.
Belles images, c'est le principal

Belles photos à nouveau!
Et tant pis pour le but...
...tout montagnard qui se respecte doit avoir sa liste de buts

...je préfère pas livrer la mienne, ça serait un peu longuet.

Belles images, c'est le principal

lagrole a écrit :Hello
...tout montagnard qui se respecte doit avoir sa liste de buts![]()

+1
Mon principal but fut le Gourdon!
Impossible de trouver l'accès sur les dalles lisses à la fin! Ou alors on le voyait un peu plus facile!
Salut yoch, tu aimerais un peu de compagnie?yoch a écrit :tarlack...juju...c'est à quelle date la journée de solidarité ?

disons que la journée de solidarité étant une journée de travail à destination des personnes âgées...je me suis dit qu'on pourrait aller plus loin dans l'initiative et profiter de ce jour pour amener dédé et dalmatien au montlude...juju31 a écrit :Salut yoch, tu aimerais un peu de compagnie?yoch a écrit :tarlack...juju...c'est à quelle date la journée de solidarité ?

il est en effet donné comme étant un des plus faciles des pyrénées...alors que le passage sur les réglettes dans les dalles peut impressionner...nous on avait trouvé un cheminement pas trop compliqué mais sans trouver de cairns. depuis j'ai vu des gens y faire demi tour...juju31 a écrit :lagrole a écrit :Hello
...tout montagnard qui se respecte doit avoir sa liste de buts![]()
![]()
![]()
![]()
+1
Mon principal but fut le Gourdon!
Impossible de trouver l'accès sur les dalles lisses à la fin! Ou alors on le voyait un peu plus facile!
je t'en foutrai des journées de solidarités, y a pas le smileys adéquat ici pour m'exprimeryoch a écrit :disons que la journée de solidarité étant une journée de travail à destination des personnes âgées...je me suis dit qu'on pourrait aller plus loin dans l'initiative et profiter de ce jour pour amener dédé et dalmatien au montlude...juju31 a écrit :Salut yoch, tu aimerais un peu de compagnie?yoch a écrit :tarlack...juju...c'est à quelle date la journée de solidarité ?

pour les buts, on commence a en avoir une petite liste aussi
lagrole a écrit : ...tout montagnard qui se respecte doit avoir sa liste de buts![]()

il y a tout même but et but....les avouables....et les autres

la cause du but le moins glorieux de ma carrière....

http://www.pyrenees-team.com/forumpteam ... EN#p107628

J'ai fait très court aussi une fois dans ce secteur : en hiver pour gravir le Saint-Barthélémy, on se rend compte sur le parking des Monts d'Olmes que mon compagnon du jour aoublié ses chaussures de montagne à la maison.
Du coup on a été voir ma mamie à Lavelanet ...
Et puis je suis sûr que des voitures parties de Toulouse ou d'ailleurs ne sont jamais arrivées dans les Pyrénées.
Et puis je suis sûr que des voitures parties de Toulouse ou d'ailleurs ne sont jamais arrivées dans les Pyrénées.
cet argument n'est pas recevablecyril a écrit :J'ai fait très court aussi une fois dans ce secteur : en hiver pour gravir le Saint-Barthélémy, on se rend compte sur le parking des Monts d'Olmes que mon compagnon du jour aoublié ses chaussures de montagne à la maison.

même cause....mais le copain a gravi le couloir du clot de la hount en pataugas....il n'avait quand même pas oublié les crampons....et on allait pas s'arrêter pour si peu

C'est un coup à finir dans l'hélico du PGHM ça, et dans le journal le lendemain :
"des touristes toulousains équipés de baskets, secourus par le PGHM dans un itinéraire périllleux du Vignemale"
"des touristes toulousains équipés de baskets, secourus par le PGHM dans un itinéraire périllleux du Vignemale"
l'hélico est bien venu....cyril a écrit :C'est un coup à finir dans l'hélico du PGHM ça, et dans le journal le lendemain :
mais pas pour nous

pour un copain d'un copain

et nous avec les pieds dans des poches en plastiques...il a à peine eu froid

PS : je déconseille tout de même....
PS bis (pour dede

Au refuge non gardé...la veille, le soir, on avait pas grand chose à manger, et dans le groupe du copain sur les 5 il y avait un corse
c'est la première fois de ma vie que je voyais un couteau courbé, spécifique pour le saucisson corse

Dernière modification par dinosaure le 12 avr. 2017 14:04, modifié 1 fois.
dino, c'est le même qui était monté en pataugas presque jusqu'au port d'uret en conditions proches de l'hivernal ?
Quand vous voulez le montlude !
oui c'est bien ça... et son frère était en crampons de rugby....en fait il suffit d'un peu d'entrainementtarlack a écrit :dino, c'est le même qui était monté en pataugas presque jusqu'au port d'uret en conditions proches de l'hivernal ?

mais la différence quand même c'est que la 2ème fois ce n'était pas voulu !!