Un article qui peut-etre permettra d'enrichir les repas pour certains d'entre nous !
http://www.expemag.com/article/nourritu ... -pratiques
Nourriture en autonomie
Modérateur : Pteam
- Dalmatien
- Pyrénéiste
Re: Nourriture en autonomie
Et la saladette dans tout ça ? Et je ne parle même pas du saucisson de chez Bonzom !
- nanne
- Randonneur (euse)
Et le fromage .... emmental ou comté ou cantal .... dur de les conserver plus de 2 jours... 

pour avoir un peu testé sa résistance à la chaleur, la mimolette extra-vieille résiste bien 
la saladette très peu pour moi ! et le saucisson résiste très bien et est bien sûr un indispensable !

la saladette très peu pour moi ! et le saucisson résiste très bien et est bien sûr un indispensable !
- pierre09000_le_bison
- Pyrénéiste
Quel manque de goût!!!!tarlack a écrit :pour avoir un peu testé sa résistance à la chaleur, la mimolette extra-vieille résiste bien

nanne a écrit :Et le fromage .... emmental ou comté ou cantal .... dur de les conserver plus de 2 jours...
pendant la traversée j'achetais du fromage de brebis en estive...jusqu'à 6 jours dans le sac...sans problèmes...sauf pour les salles de stockage de sacs das les refuges...là ça embaumait...

c'est effectivement en partie ce que je leur reproche pour certaines !pierre09000_le_bison a écrit :quel mangue de goût!!!!