bonjour
savez vous si la route pour accéder a la besurta est ouverte car le week end prochain j aimerai passer 3 jour de ski pour faire
l'aneto
la Maladeta
et ????
mais la rencluse est complet samedi soir donc faut que je dorme a la voiture
merci
accès la besurta
Modérateur : Pteam
Re: accé la besurta
samedi dernier...la route était fermée et au vu des quantités qu'il restait (c'était pas énorme mais y'en avait à plusieurs endroits) et des températures en baisse ces derniers jours...ça m'étonnerait qu'ils ouvrent de suite...voilà c'est pas hyper frais comme info mais si ça peut te donner une idée...
- steph65
- Alpiniste
Re: accé la besurta
merci pour les infos
combien de temps de la voiture au refuge ? je pense que l on ne monte pas en ski
combien de temps de la voiture au refuge ? je pense que l on ne monte pas en ski
Re: accès la besurta
faut suivre la route jusqu'au lac puis monter à droite...le mieux est de chausser là...y'a possibilité plus bas en restant sur le bord mais pas sûr que tu y gagnes du temps...
de mémoire...on a mis 1h30-1h45 pour monter...en y allant tranquilou sur la digestion...y'a 5km et 400m de D+...
de mémoire...on a mis 1h30-1h45 pour monter...en y allant tranquilou sur la digestion...y'a 5km et 400m de D+...
- Cedric09
- Pyrénéiste
Accès ouvert depuis ce matin !
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
- ors
- Pyrénéiste
merci de l'info CédricCedric09 a écrit :Accès ouvert depuis ce matin !
Adishatz,
ORS
qui s'y frotte, s'y griffe
ORS
qui s'y frotte, s'y griffe