Yescyril a écrit :C'est en Ariège ?

Ca commence à sérieusement chauffer d'un coupbreizh09 a écrit :Vers Puntussan ?

Modérateur : Pteam
Yescyril a écrit :C'est en Ariège ?
Ca commence à sérieusement chauffer d'un coupbreizh09 a écrit :Vers Puntussan ?
Tu penses à quoi ? Ta description laisse a penser en effet que tu vois bien ce que tu crois mais il n'y a qu'un petit bout de crête frontière sur la photo qui apparaitEterlou a écrit :Je reviens..
Tu es bien sur Shlaag ?
J'ai pourtant l'impression de voir un pic frontière à 2439 m encadré par 2 ports.
Je sais qu'il faut relativiser mais "un petit bout", tout de même : je vois les pics entre les Ports, Rouge, Turguilla, Rabassère, Couillac, Soune, Certascan, Montabone, et je pense Montagnoule. Ca fait 12 km de crête.Shlaag a écrit : mais il n'y a qu'un petit bout de crête frontière sur la photo qui apparait
Un tout petit peu plus précis ?Vivaleu a écrit :Tu es au niveau du col de Tourte derrière de la pic de la Lesse ?
On devine à peine Bassiès à l'extrême gauche de la photo, non ?
Fox-Romeo a écrit :Fox-RomeoShlaag a écrit :Classique, d'où a été prise cette photo ? attention je voudrais le lieu précis
![]()
Mercicyril a écrit :Je remets juste la photo
Shlaag a écrit :Classique, d'où a été prise cette photo ? attention je voudrais le lieu précis
En effet pour arriver là nous sommes passé au col de tourte et en effet on voit bassiès sur l'extreme gaucheVivaleu a écrit :Tu es au niveau du col de Tourte derrière de la pic de la Lesse ?
On devine à peine Bassiès à l'extrême gauche de la photo, non ?
D'accordEterlou a écrit :Je sais qu'il faut relativiser mais "un petit bout", tout de même : je vois les pics entre les Ports, Rouge, Turguilla, Rabassère, Couillac, Soune, Certascan, Montabone, et je pense Montagnoule. Ca fait 12 km de crête.
Fox-Romeo a écrit :1°) voici une vue Google-Earth, faite des crêtes de Tourte vers 2300m (entre le col de Tourte et le pic de la Lesse)
Vous avez juste tout les deuxVivaleu a écrit :Tu es au niveau du col de Tourte derrière de la pic de la Lesse
Shlaag a écrit :Si tu es d'accord Fox-Romeo je laisse la main à Vivaleu
Moi qui croyais que les djeuns passaient leur temps sur leur smartphone !Vivaleu a écrit :Désolé, je n'avais pas consulté à nouveau le sujet !
Je poste une photo ce soir.