Bonjour,
Enfin un long week end de libre... J'aimerai randonner 3 jours/ deux nuits , dans un de ces secteurs, mais la neige m'inquiète un peu vers le 4 juin. Je sollicite donc vos suggestion
Je pensais soit :
1 L'oule/aumar/oredon/Campbiel et retour.
2 L'Oule/Port Biehl/Gourguet/Aumar/Neouvielle et retour
2 Depart fabian/Piau/Chermentas/Barroude/ Pic De Barrossa/Port Vieux/ ou Robinera Retour par la valle de la gela.
J'aurai Crampon Piolet, mais j'aimerai eviter des truc trop technique et randonner plutot à la cool (J'ai pas une condition de fou je suis au bureau h24)...De plus en sachant que le premier jour sera amputer d'une demie journée et que je serai seul.
Voila,
En espérant que cela vous inspire,
Bien à vous,
Mathieu
3 Jours 2 nuits Neouvielle ou Barroude debut Juin.. A Pied
Modérateur : Pteam
- Dalmatien
- Pyrénéiste
Re: 3 Jours 2 nuits Neouvielle ou Barroude debut Juin.. A Pi
Le passage Chermentas/Barroude peut être assez dangereux s'il reste de la neige dure.
L.option du pic de Barrossa par le cirque espagnol me paraît plus sûre.
Globalement tes suggestions me semblent longuettes pour ne pas dire plus !
L.option du pic de Barrossa par le cirque espagnol me paraît plus sûre.
Globalement tes suggestions me semblent longuettes pour ne pas dire plus !
- LeJojoc
- Pyrénéiste
a cette date on monte a oredon, voir aubert en voiture. le campbiel est plus accessible, en montant a l'estaragne avant. par contre ce sera en neige dure le matin, tres molle apres midi
Un chemin ... quel chemin ?
Merci,
Je monte demain au Pic de L'aiguillette, j'aurai un aperçue des conditions...
Mathieu
Je monte demain au Pic de L'aiguillette, j'aurai un aperçue des conditions...
Mathieu
Juste pour info,
Je suis monté à l'Aiguillette ce lundi, Neige à partir de 2000 mètres jusqu'en haut. C'était bien skiable, neige de printemps. On peut encore en profiter, meme si je pense que ça va fondre vite. Coté Barroude c'est encore bien enneigé, cependant le sentier de la gela est praticable jusqu'un peu avant le balcon sans neige. Apres je ne sais pas. Du coté de Chermentas pas mal de neige egalement. L'envers Est Du Bassia De Nere, et du Piau sont totalement denneigés. J'ai plein de photo, mais je ne sais pas comment les poster.
Voile report,
Bonsoir
Mathieu
Je suis monté à l'Aiguillette ce lundi, Neige à partir de 2000 mètres jusqu'en haut. C'était bien skiable, neige de printemps. On peut encore en profiter, meme si je pense que ça va fondre vite. Coté Barroude c'est encore bien enneigé, cependant le sentier de la gela est praticable jusqu'un peu avant le balcon sans neige. Apres je ne sais pas. Du coté de Chermentas pas mal de neige egalement. L'envers Est Du Bassia De Nere, et du Piau sont totalement denneigés. J'ai plein de photo, mais je ne sais pas comment les poster.
Voile report,
Bonsoir
Mathieu