Un mort au canigou....
Modérateur : Pteam
Re: Un mort au canigou....
Dur...
J'étais à Vernet-les-Bains hier soir entre 18 h et 20 h et l'hélico n'a pas arrêté de faire des rotations au-dessus des Conques...
la face Nord-Ouest du Cnigou est pourtant bien déneigée mais il reste ces langues de neige si traitres...
Ca me rappelle cette chute il y a quelques années...
J'étais à Vernet-les-Bains hier soir entre 18 h et 20 h et l'hélico n'a pas arrêté de faire des rotations au-dessus des Conques...
la face Nord-Ouest du Cnigou est pourtant bien déneigée mais il reste ces langues de neige si traitres...
Ca me rappelle cette chute il y a quelques années...
- Dalmatien
- Pyrénéiste
En revanche, j'ai du mal à supporter ce genre de phrase dans l'article : "L'autopsie qui sera pratiqué dira si le jeune homme est mort sur le coup ou bien s'il a agonisé au fond de cette combe» ,poursuit le capitaine Egler"
Est-ce bien nécessaire de donner dans ce genre pseudo-sensationnel, alors que la famille est déjà bien assez dans la douleur ? (sans compter la fôte d'aurtograffe à "pratiquée")
Et continuons : "le jeune sportif était parti en tenue de course en montagne, c'est-à-dire légèrement vêtu pour affronter plusieurs nuits durant le froid de la haute montagne", ben oui il n'était pas parti bivouaquer mais faire du trail.................. Laisser penser ainsi que c'est un imprudent est inepte en l'absence de tout autre élément.
Enfin partir sans son téléphone portable n'est pas la même chose que grimper le couloir de Gaube sans crampons..................
Tout cela me met hors de moi.
Est-ce bien nécessaire de donner dans ce genre pseudo-sensationnel, alors que la famille est déjà bien assez dans la douleur ? (sans compter la fôte d'aurtograffe à "pratiquée")
Et continuons : "le jeune sportif était parti en tenue de course en montagne, c'est-à-dire légèrement vêtu pour affronter plusieurs nuits durant le froid de la haute montagne", ben oui il n'était pas parti bivouaquer mais faire du trail.................. Laisser penser ainsi que c'est un imprudent est inepte en l'absence de tout autre élément.
Enfin partir sans son téléphone portable n'est pas la même chose que grimper le couloir de Gaube sans crampons..................
ha les journaleux, toujours a chercher du sensationnel, peux plus les blairer ceux laDalmatien a écrit :En revanche, j'ai du mal à supporter ce genre de phrase dans l'article : "L'autopsie qui sera pratiqué dira si le jeune homme est mort sur le coup ou bien s'il a agonisé au fond de cette combe» ,poursuit le capitaine Egler"
- chatperche
- Montagnard (e)
une pensée pour ce gars en m'entrainant dans ses traces *
calme et serein,souple et félin