Rouch : la pancarte
Modérateur : Pteam
Re: Rouch : la pancarte
Jolie pancarte, joli sommet, très jolies photos, ciel bleu, c'est le top, merci pour le retour 

ha les mont Rouch ....bientôt j'espére, joli coin 

- Dalmatien
- Pyrénéiste
Pour le Rouch par le versant ariégeois n'oublie pas un tout petit bocal dans le sac (pour le cerveau
) !

ouais ça j'ai l'habitudeDalmatien a écrit :Pour le Rouch par le versant ariégeois n'oublie pas un tout petit bocal dans le sac (pour le cerveau) !

Dalmatien a écrit :Pour le Rouch par le versant ariégeois n'oublie pas un tout petit bocal dans le sac (pour le cerveau) !
aucun souci...il le prend jamais...pour pas l'abîmer qu'il dit

- Dalmatien
- Pyrénéiste
c'est fragile ces petites choses là !
Ceci dit avec le plus grand respect pour vos magnifiques, voire sublimes, sorties !

Ceci dit avec le plus grand respect pour vos magnifiques, voire sublimes, sorties !
Bon, la crête Salau-Rouch a l'air sèche, il va falloir aller voir tout ça ! 

- Dalmatien
- Pyrénéiste
Erreur (il n'y a pas que toi à se lever tôt !nounours09 a écrit :Vu le nombre de posts du parisien aujourd’hui, m'étonne qu'il ait vraiment travaillé!

c'est pas prévu de suite heinnounours09 a écrit :Hello camarades des montagnes.
Vu le nombre de posts du parisien aujourd’hui, m'étonne qu'il ait vraiment travaillé!
dédé, faut pas te faire avoir par le canidé, hum hum,... je crois qu'il n'a fait le Rouch que de l'Espagne.![]()
Vivaleu, je savais bien que tu allais réagir en voyant la crête. Bon courage quand même.
D'ailleurs, le Rouch va bientôt se faire les pieds au sec , à part le névé à la con sous la cabane.
C'est même peut être préférable de le faire maintenant qu'il y a encore de la neige dans les cailloux. Je dis ça pour dédé.

- Dalmatien
- Pyrénéiste
Garde quand même le petit bocal, ça peut servir ailleurs ! 

Magnifique tout ça!
Les Touch il va falloir que j'y aille aussi... Le versant français me tenterait plus...
Les Touch il va falloir que j'y aille aussi... Le versant français me tenterait plus...
- Dalmatien
- Pyrénéiste
Alors franchement, ne soyons pas franchouillards !
La montée par le côté ariégeois est sauvage à souhait et c'est une rude bambée, je l'accorde, mais la montée par le côté espagnol est vraiment un des plus beaux coins des Pyrénées !

La montée par le côté ariégeois est sauvage à souhait et c'est une rude bambée, je l'accorde, mais la montée par le côté espagnol est vraiment un des plus beaux coins des Pyrénées !
- Dalmatien
- Pyrénéiste
tu veux dire que le côté ariégeois est pour les djeuns qui ne regardent pas le paysage et le côté espagnol pour les vieux qui savent profiter de ce qui les entoure ?