Salut, j,ai habite à Bilbao au Pays Basque.
Je cherche des coéquipiers pour faire ski de rando dans le Pyrénées en general mais concretement je voudrais faire un raid de 6 jours sur le Pyrénées catalán, Carros de Foc, a partir de 16 de avril..
Il faut un group entre 4 personnes et 6 pour y,aller avec un guide 5 nuits dans refuge tous les repas compris et aussi le guide pour 395 euros.
Je pense que ce n,est pas mal, ça signifique 150euros pour persone plus ou moins pour le guide pour 6 jours.
Je ne suis pas an bon skieur et je pense que personne doit êtrê chargé avec la responsabilité pour les autres, voila je pense cette façon est une bonne idée pour reecontrer des coéquipiers avec tout securité..
Si vous avez des autres plans parail pour ces dates dans les Pyrénées francais je acepterai enchanté.
Je suis desolé pour mon mauvaise francais et j,éspére une bonne accueil dans cet site du Pay voisine!!
Voila mon mail rquemadau@yahoo.es et le site des organisateurs www.carrosdefoc.com
J,attends pour vos responses!! Bonne journée a tous!! Agur!
carros de foc, cherche de coéquipiers..
Modérateur : Pteam
-
- Promeneur (neuse)
carros de foc, cherche de coéquipiers..
Salut, j,ai 35 ans, debutant au ski de rando mais avec des experiences en montagne..
-
- Randonneur (euse)
Re: carros de foc, cherche de coéquipiers..
dans le pire des cas tu peux y aller seul mais dans les refuges tu trouveras toujours des personnes qui vont dans le même sens que toi et si leur allure te convient tu continues avec eux.
sinon tu traces seul..
je suis parti seul, une fille m'a accompagné 2 jours et j'ai fini avec un espagnol de bilbao ensuite jusqu’à Espot.
amicalement
sinon tu traces seul..
je suis parti seul, une fille m'a accompagné 2 jours et j'ai fini avec un espagnol de bilbao ensuite jusqu’à Espot.
amicalement