Bonjour, puis-je utiliser tes photos de cabane pour compléter http://www.pyrenees-refuges.com ?
C'est la première photo de la Cabane de Pouil que je vois. L'année dernière il y avait un algéco je crois. Par contre ils l'ont construites au même endroit, j'espère qu'il n'y aura pas une grosse avalanche trop tôt.
Qu'est-ce que tu appelles "la cabane de berger sans nom". !Est-ce la 1° cabane à l'est du sommet du Portabère, c'est à dire vers 2000m (alors que la cabane ogivale est à 1850m) ?
nounours09 a écrit :
Grande pancarte, rien à voir avec feu l'ancienne toute moussue:
L'avantage est que les toulousains trouveront dorénavant le début du chemin.
tout fout le camp !
Je suis près à racheter la vieille en souvenir pour Lagrole ! Peio
(voir dans les articles en relation avec le sujet dessous....et il y a aussi de superbes photos de LouisH...)
Hello à tous,
Hello Dino
...et merci nounours09 pour la pub
dinosaure a écrit :
Je suis près à racheter la vieille en souvenir pour Lagrole ! Peio
Ah, la vielle pancarte...j'aime bien le "hors sentier" que même les Ariégeois le disaient
(désolé pour la photo, j'ai dû glisser sur un dévers en appuyant sur le bouton)
pour la cabane de Pouill, j'ai un problème pour supprimer les photos de l'ancienne cabane, donc la mise à jour est en attente.
As-tu regardé si cette nouvelle cabane de Pouill avait une partie ouverte pour les randonneurs ?
Les financements par l'Europe font qu'il est malheureusement plus intéressant pour les groupements pastoraux de construire des cabanes 100% berger.