Bonjour,
Je suis impatient de faire une randonnée en coupe, pendant 14 à 21 jours en GR 10 et 11 et chercher vos précieux conseils

Je suis inexpérimenté dans la randonnée et le camping. Promenez-vous un jour avec quelques personnes près d'Andorre le mois dernier, atteignant environ 1600 à 1800m. Ce sera ma première fois pour faire un long trekking et un camping sauvage dans ma vie, comme un défi pour moi-même.
Je souhaite faire une randonnée dans le milieu des Pyrénées. Pas nécessairement monter sur le sommet, sera heureux de le voir à distance et de vous rapprocher de lui à la fin du voyage

Questions ici -
01 J'ai lu sur le site officiel de GR 10 que la séquence d'Eylie> Aulus Les Bains ou Ref De Ruhle est en grande partie inférieure à 2000 M. Selon vous, cette partie est-elle plus simple en comparaison avec une autre section des Pyrénées centrales? Et toujours avec un beau scénario?
02 J'espère qu'après une expérience du côté français, je peux passer d'Aulus à Tavascan et marcher sur la montagne du côté espagnol. Cependant, les informations sont limitées .... Quelqu'un at-il une suggestion sur la traversée d'Aulus vers l'Espagne et aussi sur la route espagnole, ce qui est moins difficile?
03 Est-ce que quelqu'un a connu la situation météorologique sur la route que j'ai suggérée en juin? Si vous venez de marcher sur cette route, n'hésitez pas à partager ce que vous observez.
04 En outre, j'aimerais savoir ce que l'équipement est nécessaire pour faire des randonnées de cette façon --- Je vais tenter de camper pendant quelques jours, puis prendre 1 à 2 nuit de refuge pendant que le temps tourne mal .... Je souhaite garder mon Bag light! Est-il nécessaire de retirer la veste et d'utiliser un sac de couchage -5 degrés pour la randonnée en juin? Puis-je obtenir des vivres de 2 à 3 jours dans la route que j'ai suggérée?
Très apprécié si quelqu'un peut partager ses conseils. Je reste à Toulouse pour 4 à 5 jours préparant ce voyage. Je serai heureux de rencontrer quelqu'un avec des expériences! N'hésitez pas à me contacter.
Merci Po