Bon, je viens aussi d'avoir Zac au téléphone. Pour le Soubirou, on laisse tomber, mais comme on a bien envie de bouger quand même, on se rabat sur le mont Ceint, plus tranquille et bien connu de Zac. Rdv à 8h00 à Massat. Si ça en remotive certains... Si tu es remotivé, Leonnoel, je peux te prendre sur la route.
Bon ben voilà on est de retour !!! Très belle journée et très sympa en compagnie de Blum et son copain!!! Les photos vont venir mais je laisse Blum s'en occuper il est plus doué que moi !!!
Comme de bien entendu, je regrette de ne pas être venu ! Mais pas complètement. J'ai en effet passé une partie de ce samedi a préparer mon dossier retraite. A moi la montagne en semaine et en we, bientôt !
Je trouve les vautours et les aigles plus gracils que ce truc que vous avez vu.
Oui et moins bruyant
Tu verras la retraite y a que ça de vrai!!!
C'est montagne, montagne et encore montagne ; même que les journées ne st pas assez longues pour faire tt ce que l'on a envie. :lol: :lol: :lol:
Florence, j'ai bien eu ton message. J'ai rappelé personne et je m'en excuse.
Par contre, tenez moi au jus si vous faites des sorties. Je serai pris pas mal sur mars-avril pour des salons mais contre les beaux jours, je tiens à coeur de faire le tour du cirque de Gavarnie par les crêtes.