Petit problème
Modérateur : Pteam
- Dalmatien
- Pyrénéiste
Petit problème
Hello
Depuis quelques temps quand je coche sur un post le fait d'être averti lorsqu'une réponse est postée, je ne reçois rien.
J'ai vérifié cela ne tombe pas en spam dans ma boite aux lettres, je ne reçois vraiment rien.
Il y a un problème ?
Merci
Depuis quelques temps quand je coche sur un post le fait d'être averti lorsqu'une réponse est postée, je ne reçois rien.
J'ai vérifié cela ne tombe pas en spam dans ma boite aux lettres, je ne reçois vraiment rien.
Il y a un problème ?
Merci
- LeJojoc
- Pyrénéiste
Re: Petit problème
Tu as bien sure vérifié l'adresse email, mais as-tu regardé l'Anti spam du fournisseur d'accès ?
Un chemin ... quel chemin ?
- Dalmatien
- Pyrénéiste
J'ai a priori tout vérifié, je ne trouve pas le problème !
- pierre09000_le_bison
- Pyrénéiste
c'est TOI le problème!!!!!Dalmatien a écrit :J'ai a priori tout vérifié, je ne trouve pas le problème !

- Gérard
- Pyrénéiste
Moi aussi, "je suis" le même problème depuis quelques temps.pierre09000_le_bison a écrit :c'est TOI le problème!!!!!Dalmatien a écrit :J'ai a priori tout vérifié, je ne trouve pas le problème !
Pierre, peux tu le signaler à Pteam par MP (je suis en voyage, ça m'arrangerait que tu le fasses).
A bientôt
Gérard
Mes deux petits sites en un Pyrénées, chemins de traverse et La Haute Randonnée Pyrénéenne (H.R.P.) à contre-courant
- pierre09000_le_bison
- Pyrénéiste
Je m'en charge Gégé!!!

- Gérard
- Pyrénéiste
Bonsoir Tatanka et Dalmatien
) contacter Pteam ?
Le Pb persiste.
A bientôt
Gérard
Je suis rentré, as-tu pu (ça fait aussi un peu indien ce Atupupierre09000_le_bison a écrit :Je m'en charge Gégé!!!![]()

Le Pb persiste.
A bientôt
Gérard
Mes deux petits sites en un Pyrénées, chemins de traverse et La Haute Randonnée Pyrénéenne (H.R.P.) à contre-courant
- Gérard
- Pyrénéiste
Bonsoir,
Gérard
Super, Merci.Dalmatien a écrit :Je viens de le faire
Gérard
- Dalmatien
- Pyrénéiste
BOn je vais devoir essayer autre chose notre sublime webmaster pensant que c'est lié au fournisseur d'accès
De quelle adresse proviennent les avis qu'un nouveau post a été mis sur les sujets que vous suivez ?
Je vais essayer de la débloquer du côté du fournisseur si le problème vient bien de là
De quelle adresse proviennent les avis qu'un nouveau post a été mis sur les sujets que vous suivez ?
Je vais essayer de la débloquer du côté du fournisseur si le problème vient bien de là
- Gérard
- Pyrénéiste
Bonsoir,
Mon hébergeur aurait donc "blacklisté" Pteam
... Bizarre, à vérifier.
J'ai donc dans mon profil Pteam remplacé provisoirement mon adresse par une autre chez un autre fournisseur et je vais questionner mon hébergeur préféré.
A bientôt
Gérard
Merci Dalmatien,Dalmatien a écrit :Bon je vais devoir essayer autre chose notre sublime webmaster pensant que c'est lié au fournisseur d'accès.
Mon hébergeur aurait donc "blacklisté" Pteam

J'ai donc dans mon profil Pteam remplacé provisoirement mon adresse par une autre chez un autre fournisseur et je vais questionner mon hébergeur préféré.
A bientôt
Gérard
- Dalmatien
- Pyrénéiste
Cela me paraît néanmoins curieux, d'autant plus que ça remarche now, et que l'adresse mail d'où proviennent les notifications a changé !
- Gérard
- Pyrénéiste
Pour moi, ça marche mais après avoir changé d'adresse comme dit plus haut. Avant de questionner mon hébergeur, je vais remettre mon ancienne adresse pour tester. Merci pour l'info. A suivre.Dalmatien a écrit :Cela me paraît néanmoins curieux, d'autant plus que ça remarche now, et que l'adresse mail d'où proviennent les notifications a changé !
- Gérard
- Pyrénéiste
YEP !
Ça fonctionne également en étant revenu à mon adresse d'origine.
Il ne s'agit donc pas d'un blacklistage de la part de mon hébergeur favori que j'ai failli accuser méchamment.
Je ne recevais plus les messages d'alerte de la part de randopteam@pyrenees-team.com et je les reçois maintenant de pteampyr@pyrenees-team.com.
Après la frustration, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes
Grandement merci Dalmatien.
A bientôt
Gérard
Ça fonctionne également en étant revenu à mon adresse d'origine.
Il ne s'agit donc pas d'un blacklistage de la part de mon hébergeur favori que j'ai failli accuser méchamment.
Je ne recevais plus les messages d'alerte de la part de randopteam@pyrenees-team.com et je les reçois maintenant de pteampyr@pyrenees-team.com.
Après la frustration, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes

Grandement merci Dalmatien.
A bientôt
Gérard