Hello,
Je serai sur Saint lary ce week end et il semble que le bleu revient dimanche. Donc rando (1000/1500 D+ genre Munia par le sud) ou escalade facile (4-5) au cap de long.
Si ca vous dit posez un message au zéro sept, quatre-vingt, trente, treize, vingt et un. Ou un message ici d'ici ce soir. Pour l'escalade j'ai le matériel ... mais prendre chaussons et baudrier.
Je peux aussi loger du monde au Pla d'adet (au "chalet mounet") avant et/ou après (prendre un duvet).
A+
Joel
Dimanche en vallée d'aure
Modérateur : Pteam
- LeJojoc
- Pyrénéiste
Dimanche en vallée d'aure
Un chemin ... quel chemin ?
Re: Dimanche en vallée d'aure
Je serais bien venu avec toi à domicile mais un autre projet est prévu dans le luchonnais...dommage...pour une prochaine peut être...
Vous êtes confiants niveau météo ?
J'avais prévu de passer le WE à Arrémoulit mais je commence à douter.

J'ai annulé le palas pour samedi...Vivaleu a écrit :Vous êtes confiants niveau météo ?
...ils ont du mal à se prononcer niveau météo...ça vaut donc le coup d'aller voir...mais sans garantie...c'est un peu pile ou face...c'est pour ça que j'ai annulé le palas...parce que faire la route pour un but ça m'aurait fait râlé...le luchonnais, c'est à côté de la maison donc y'aura peut être une bonne surprise...ou pas.
- LeJojoc
- Pyrénéiste
En faisant le tour des meteos on peut trouver du beau samedi et dimanche.
Mais aussi pluie samedi et dimanche.
Clairement .... ils ne savent pas trop.
Mais aussi pluie samedi et dimanche.
Clairement .... ils ne savent pas trop.
Un chemin ... quel chemin ?