Bonjour,
Ce we j'irai dans les Encantats. Je voudrai savoir si on peut dormir sur le parking avant le barrage de Cavallers.
Vu la réglementation du parc, je me pose la question, le parking est en dehors du parc donc normalement ya pas de soucis.
Bivouac parking barrage de Cavallers
Modérateur : Pteam
Re: Bivouac parking barrage de Cavallers
Salut,
Au printemps, avant de nous engager sur la petite route, un garde nous a arrêté pour nous demander où on dormait. Nous avons été honnête en disant qu'on comptait dormir dans notre véhicule. Il nous a dit que c'était à nos risques et périls et qu'il pouvait y avoir un contrôle pendant la nuit.
Je suppose donc que c'est proscrit. On n'a cependant pas eu de pbs, comme lors de notre première visite.
Bonne arête des Besiberri !
Au printemps, avant de nous engager sur la petite route, un garde nous a arrêté pour nous demander où on dormait. Nous avons été honnête en disant qu'on comptait dormir dans notre véhicule. Il nous a dit que c'était à nos risques et périls et qu'il pouvait y avoir un contrôle pendant la nuit.
Je suppose donc que c'est proscrit. On n'a cependant pas eu de pbs, comme lors de notre première visite.
Bonne arête des Besiberri !

ok merci,
donc c'est particulier quand même qu'il te dises à tes risques et périls ...
Sinon la cabane du garde est loin du parking ?
Ya des places pour se garer avant, car si c'est juste l'histoire de 15 mn ça va.
donc c'est particulier quand même qu'il te dises à tes risques et périls ...
Sinon la cabane du garde est loin du parking ?
Ya des places pour se garer avant, car si c'est juste l'histoire de 15 mn ça va.
dans ce cas faut dormir dans la voiture, au niveau de Caldès de Boi (la cahute du "gardien" est un peu après, juste avant le départ de la VN du Besiberri S, et il est juste là pour réguler le flot des voitures)clems5555 a écrit :Ya des places pour se garer avant, car si c'est juste l'histoire de 15 mn ça va.
« Choisissez une étoile, ne la quittez pas des yeux. Elle vous fera avancer loin, sans fatigue et sans peine. »
Alexandra David-Néel
Alexandra David-Néel
ok, je vais faire ça c'est le plus simple.
- Dalmatien
- Pyrénéiste
Exact de la part du gardien. le barrage est en zone périphérique où ils ont décidé d'appliquer la même réglementation.
Donc il faut dormir en bas vers Caldas de Boi
Donc il faut dormir en bas vers Caldas de Boi
Petit retour d'expérience, j'ai dormi deux nuits sous le barrage au niveau du grand parking.
Je n'ai pas été inquiété, il y avait beaucoup de monde qui a fait pareil.
De plus, je suis passé devant la cabane du gardien et il ne m'a même pas arrêté alors qu'il était 19h et qu'il devait se douter que j'allais y dormir.
Je n'ai pas été inquiété, il y avait beaucoup de monde qui a fait pareil.
De plus, je suis passé devant la cabane du gardien et il ne m'a même pas arrêté alors qu'il était 19h et qu'il devait se douter que j'allais y dormir.