Boucle Gaube, Aratille, Marcadau
Modérateur : Pteam
- Cedric09
- Pyrénéiste
Re: Boucle Gaube, Aratille, Marcadau
Col d'artille => col des mulets c'est pas du T4 loin de là.... Où alors faut revoir la cotation de toutes les randos montagne.
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
- Dalmatien
- Pyrénéiste
Ça c'est sûr !
D'autant plus que je l'ai fait hier et il n'y avait pas un poil de neige .
Parfois il y a un méchant névé qui peut gêner les simples randonneurs
D'autant plus que je l'ai fait hier et il n'y avait pas un poil de neige .
Parfois il y a un méchant névé qui peut gêner les simples randonneurs
Haha, moi simple randonneur suis a présent rassuré !
Merci à tous pour vos avis éclairants !
Et je mettrai le chrono en route pour trancher votre débat sur les temps "moyens".
edit: Dalmatien: je vois en parcourant ton site, qu'on pourrait faire le petit vignemale le premier jour, histoire de voir un peu plus de pays. Ca vaut le détour ?
Kenavo
Merci à tous pour vos avis éclairants !
Et je mettrai le chrono en route pour trancher votre débat sur les temps "moyens".
edit: Dalmatien: je vois en parcourant ton site, qu'on pourrait faire le petit vignemale le premier jour, histoire de voir un peu plus de pays. Ca vaut le détour ?
Kenavo
- Dalmatien
- Pyrénéiste
C'est clair que ça vaut le coup ! Un des plus beaux panoramas des Pyrénées.
Je suis d'accord avec toi ... c'est un peu exagéré là !Cedric09 a écrit :Col d'artille => col des mulets c'est pas du T4 loin de là.... Où alors faut revoir la cotation de toutes les randos montagne.
mais non, faut lire le contexte, c'est parceque le passage était enneigé.
Oui oui d'accord avec toi, j'avais juste transposé la difficulté à la période de l'intéressé, à savoir xls, et donc en septembre, très peu de chance d'avoir de la neige, on déclasse donc ce passage de T4 à Tx.cyril a écrit :mais non, faut lire le contexte, c'est parceque le passage était enneigé.