MERCIDalmatien a écrit :Je recommande vivement le récit de Ludo nettement plus travaillé que le mien et avec des variantes..... intéressantes !
Chapeau les djeuns, j'admire votre résistance et votre bonne humeur.

Modérateur : Pteam
MERCIDalmatien a écrit :Je recommande vivement le récit de Ludo nettement plus travaillé que le mien et avec des variantes..... intéressantes !
Chapeau les djeuns, j'admire votre résistance et votre bonne humeur.
hé oui... je compatis, pour y être passé 2 fois dans l'autre sens! Là il aurait fallu monter un peu à droite, à la limite entre éboulis gris et rochers ocres. Si vous êtres restés dans les éboulis gris, non seulement c'est épuisant, mais en plus c'est dangereux vis à vis des caillasses qui n'arrêtent pas de fuser.lpnaute a écrit :Nous sommes à la recherche d’un col pour changer de vallée. Un col, que dis-je, un point bas, une faiblesse sur l’arête des Gabiédous. Dans ce jeu de recherche à vue, nous sommes descendus un peu trop bas. On doit donc gravir un infâme cône de déjection bien croulant, pour reprendre de la hauteur ; c’est épuisant
En effet, mais cela ne nous a pas parait très engageant vu du col de Pondiellos. Voilà la première erreur.Dalmatien a écrit :C'est bien ce que dit Angulo de façon sommaire. Si le couloir n'est pas assez enneigé il faut passer plus à gauche.
Nous l'avions.dinosaure a écrit : c'est raide, c'est croulant et il y faut le casque à cause de la fréquentation,