Ça commence par un grand classique : "malgré mes recherches sur le forum je n'ai pas trouvé de sujet qui corresponde à ce que je cherchais..."

Voilà, à la mi-août mon ami et moi souhaitons partir faire une randonnée bivouac de 4-5 voire 6 jours pourquoi pas, au départ du Pays Basque (Hendaye/Saint-Jean-de-Luz mais possibilité de rejoindre un autre point de départ en voiture).
Nous avons entre 25 et 30 ans et sommes en bonne condition physique; voyageant assez léger nous n'aurons pas une très longue autonomie.
Plus campagnards que montagnards, nous ne sommes pas les plus aguerris mais débrouillards je dirais! Avides de solitude et de réveils dans la nature, nous cherchons tout de même quelque chose de pas forcément facile afin de ne pas croiser trop de monde... pas très surprenant, j'imagine que c'est pareil pour tout le monde, cela dit!
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
On m'a parlé du GR10 entre Hendaye et Saint-Jean Pied de Port, mais sans grand enthousiasme non plus, et nous, nous voudrions en prendre PLEIN LES MIRETTES, oui oui!
De quoi rassasier l'illustratrice que je suis en manque de beaux paysages

Cela peut être une boucle à faire à pied, ou bien un itinéraire jusqu'à un point qui nous permette de regagner la côte en train, en bus, qu'importe... du moment que l'on grimpe et qu'on s'en met plein la vue, qu'on peut trouver au moins un endroit pour se ravitailler au milieu du trajet (surtout en eau)...
Je vous écoute, suis preneuse de tout conseil, mais alors vraiment tout tout tout, et je vous remercie par avance pour votre aide. Je vais me balader sur le forum à la recherche de conseils techniques.
A très bientôt,
Charlotte