Glacier d'Arcouzan
Modérateur : Pteam
Re: Glacier d'Arcouzan
Un ariégeois qui progresse 

Pourquoi le fait de ressentir dans nos jambes la distance parcourue nous procure un bonheur aussi intense ?
Belle sortie en Couserans pour une belle faune sauvage...! Le CR...

ca me rappelle "bienvenue chez les ariègeois", avec la fameuse réplique de Galabru : "là où tu vas, c'est l'arièèèèège."

- Dalmatien
- Pyrénéiste
Clairement le Bison n'est pas adapté aux fortes pentes hors sentier, mais j'ai cru entendre dire que l'ours charentais guère plus, enfin je dis ça, je ne dis rien !
- pierre09000_le_bison
- Pyrénéiste
bon je ne peux que m'incliner devant la réalité du CR de Nounours, adorateur arcouzanier....
, cependant je vais mettre quelques photos.......
arf j'ai des taches sur l'objectif!!!! ah non ....... le petit point c'est nounours......

je n'ose imaginer si on lui enlève son bâton ......et poum!!!!

et hop un deuxième verre de vide!

heureux (malgré le fait d'avoir maudit l'ours d'Ustou pour son hors sentier!!!) d'avoir approché ce petit glacier de chez nous!!! merci Philippe

il doit penser qu'il reste de la neige...

l'endroit du drame..... la disparition de mes lunettes!

si vous voulez vous séparer d'une compagne, une belle mère, un ami douteux..... Nounours se fera un plaisir de vous donner les coordonnées GPS de cette sortie! échappatoire néant, dévers à chuter de 400m, corde pas assez longue..... y'a tout!

arf j'ai des taches sur l'objectif!!!! ah non ....... le petit point c'est nounours......

je n'ose imaginer si on lui enlève son bâton ......et poum!!!!

et hop un deuxième verre de vide!

heureux (malgré le fait d'avoir maudit l'ours d'Ustou pour son hors sentier!!!) d'avoir approché ce petit glacier de chez nous!!! merci Philippe

il doit penser qu'il reste de la neige...

l'endroit du drame..... la disparition de mes lunettes!

si vous voulez vous séparer d'une compagne, une belle mère, un ami douteux..... Nounours se fera un plaisir de vous donner les coordonnées GPS de cette sortie! échappatoire néant, dévers à chuter de 400m, corde pas assez longue..... y'a tout!

Déçu de ne pas avoir été dispo

Vous avez regardé à nouveau si ça pouvait passer facilement pour rejoindre la crête des Antiques ?
Le subterfuge serait trop gros !
Bravo, belle exploration. Pour comparer en 2006 http://philrando.free.fr/Photos/arcouzan1.html la tache claire dans la paroi noire permet de comparer. Le haut du glacier ne semble pas avoir beaucoup changé mais on dirait que la langue terminale va se séparer du corps, il y a un rétrécissement bien plus marqué.
- Dalmatien
- Pyrénéiste
D'après ce que j'ai entendu il n'a pas fallu que te pousser pour y aller mais te tirer aussi !