Tutto Iphigenie Pas à pas

Concerne spécifiquement le matos de montagne. Possibilité de s’échanger astuces et conseils

Modérateur : Pteam

Répondre
Julius
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Tutto Iphigenie Pas à pas

Message par Julius »

Bonsoir, j'ai acheté 15 euros la semaine dernière l'appli iphigenie car je pars en balade prochainement , savez vous s'il il existe un tutto clair pour cette application car ce qu'il donne sur le site est vraiment confus , il n'y a pas d'exemple pas à pas du genre :
comment aller d'un point A à un point B et être localisé sur la carte , avec des exemples et tout le tralala . Il y a une journée de formation mais qui est à Paris et je suis à Toulouse, merci à tous de votre aide , Julius
Inspyr
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Re: Tutto Iphigenie Pas à pas

Message par Inspyr »

Salut Julius,

Pour utiliser la trace tu es obligé de prendre le module complémentaire "Vmax" à 5.99€/an.
Ça fait un vingtaine d'euros en tout par an mais ça vaut le coup.

Normalement tu as tous les tutos sur le site http://iphigénie.com/. Il y a un forum dédié tu y trouveras pleins de conseils d'utilisation.
saara
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Message par saara »

Quelqu'un connaît-il une rando sympa à faire au départ du refuge de Juclar ?
cyril
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par cyril »

petite rando : boucle des étangs côté français : étang de Joclar, Estagnol, étangs de Fontargente, et retour en Andorre par le col de Fontargente

grande rando : breche du Cylindre d'escobès, étang du Siscar, porteille du Sisca, étang de pédourres, étang de couart, étang d'Albe, col de l'Albe

Sinon, côté sommets, on peut gravir le pic du Rulhe ou le pic d'Escobès mais ils présentent tout deux quelques difficultés et sont réservés à des montagnards avertis
Répondre