Bonjour à tous,
Je vais bientôt visiter les lacs de Panticosa en boucle et en autonomie sur 3 jours. J'envisage de laisser la voiture à Banos de Panticosa. Est-ce possible de laisser la voiture sur le parking pendant ces 3 jours ? le parking est-il gratuit ou bien est-il payant comme au pont d'Espagne ?
Parking banos de panticosa
Modérateur : Pteam
Re: Parking banos de panticosa
Je n'y suis pas passé cette année, mais vu l'horreur que les betonneurs ont LAISSÉ l'as bas
, m'etonnerai qu'ils pensent un jour à faire payer. Si tu arrives tôt ou bien tard, tu peux même choisir une place à l'ombre

En la cuesta del mudo...Se callan los que coren !
Salut,
Pas de problème de stationnement à Balneario de Panticosa, c'est gratuit sauf sur ceux des hôtels mais laisser de préférence la voiture rive droite du lac, à l'ombre des arbres, juste en face le départ du Garmo Negro. Et non de l'autre côté où il y a beaucoup de passages.
Superbe région, il y a un refuge bien placé au lac du Bachimana, sur la voie des pics d'Enfer... Bonne rando.
Salutations pyrénéennes.
Pas de problème de stationnement à Balneario de Panticosa, c'est gratuit sauf sur ceux des hôtels mais laisser de préférence la voiture rive droite du lac, à l'ombre des arbres, juste en face le départ du Garmo Negro. Et non de l'autre côté où il y a beaucoup de passages.
Superbe région, il y a un refuge bien placé au lac du Bachimana, sur la voie des pics d'Enfer... Bonne rando.
Salutations pyrénéennes.
Merci pour les infos sur ce coin des Pyrénées que je connais pas encore.