Vignemale. Chaque année je propose aux copains un petit circuit rando en haute montagne. Vu ce que j'ai pu lire sur l'enneigement cette année je pense être tranquil sur les névés persistants.
Les journées devraient être suffisamment bien remplies, je part sur des journées moyenne de 8h car certains ne sont pas habitués, mais maintenant ils savent dans quoi je les embarques.
Je compte bivouaquer autour du lac de la Fache le 2ème jour, je ne suis pas forcément bien équipé pour 4/5 personnes donc je vais investir dans un tarp pas cher en espérant que la météo soit avec nous.
Je pense pouvoir glisser en option le petit Vignemale et la grande fache, mon interrogations est de savoir quand glisser ces 2 petites ascension, le matin ou le soir. Bien évidement cela dépendra de nos conditions physique, mais au vu des itinéraires journalier j'ai peur d'en perdre quelques un en fin de journée.
Ayant pas encore fixé de date, il y a de grande chance que sa soit pour le mois de septembre, je souhaite éviter tout les vacanciers de juillet/août, surtout sur ce secteur.
https://imageshack.com/i/poFX1N1rp