Jeu montagnard du c'est quoi ?
Modérateur : Pteam
Re: Jeu montagnard du c'est quoi ?
Bien joué Dalmatien, c'est ça.
La photo écrase et la brèche à droite est plus loin et plus raide qu'elle en a l'air. Faut aimer les pierriers/éboulis pour passer par là, ça m'avait permis de relier facilement le pic d'Arriel au Lurien.
La photo écrase et la brèche à droite est plus loin et plus raide qu'elle en a l'air. Faut aimer les pierriers/éboulis pour passer par là, ça m'avait permis de relier facilement le pic d'Arriel au Lurien.
- Dalmatien
- Pyrénéiste
Merci, c'est la nature du terrain qui m'a fait trouver.
Quel est ce fier sommet, dont on a parlé cet été sur le forum photo ?

Quel est ce fier sommet, dont on a parlé cet été sur le forum photo ?
Ho nom d'un chien (si je puis me permettre le jeu de mot) !
Je suis ému d'avoir enfin trouvé la réponse après tant de mauvaises
Quel est ce sommet ? (le gros au fond, au centre de l'image - je précise au cas où...)

Je suis ému d'avoir enfin trouvé la réponse après tant de mauvaises

Quel est ce sommet ? (le gros au fond, au centre de l'image - je précise au cas où...)
- My name is...Tim
- Pyrénéiste
C'est un sommet de la vallée d'Aspe? qui culmine en dessous de 1700 mètres?
Bones of full fifty men lie strewn about its lair. So, brave knights, if you do doubt your courage or your strength, come no further, for death awaits you all with nasty, big, pointy teeth.
-> NonSenpertar a écrit :Moulle de Jaout?
-> Non, NonMy name is...Tim a écrit :C'est un sommet de la vallée d'Aspe? qui culmine en dessous de 1700 mètres?
Mais c'est bien dans le 64 ?
-> Noncyril a écrit :Mais c'est bien dans le 64 ?

Mais le photographe a un bout de chaussure dans le 64 non?Elkami a écrit :-> Noncyril a écrit :Mais c'est bien dans le 64 ?
« Choisissez une étoile, ne la quittez pas des yeux. Elle vous fera avancer loin, sans fatigue et sans peine. »
Alexandra David-Néel
Alexandra David-Néel
-> NonLukeSmith a écrit :
Mais le photographe a un bout de chaussure dans le 64 non?Elkami a écrit :-> Noncyril a écrit :Mais c'est bien dans le 64 ?
Vers le Pibeste ?
Elkami a écrit :-> Noncyril a écrit :Mais c'est bien dans le 64 ?
hum... je m'excuse mais... heu...Elkami a écrit :-> NonLukeSmith a écrit :Mais le photographe a un bout de chaussure dans le 64 non?
J'ai sorti la carte du coin, parce que j'ai du mal personnellement... (D'ailleurs j'avais fait une énigme avec ce sommet et les questions sur le 64/65 avaient déjà été très difficiles!) Et du coup, je change mon fusil d'épaule... le photographe est dans le 65... mais le sommet et frontalier des deux départements il me semble... enfin tout ça n'est ptêt pas très clair

« Choisissez une étoile, ne la quittez pas des yeux. Elle vous fera avancer loin, sans fatigue et sans peine. »
Alexandra David-Néel
Alexandra David-Néel