bonjour à tous !
nous voudrions avec ma femme partir faire une rando raquette 2x1 jour ce we, dans les pyrénees atlantiques ou hp.
nous pratiquons regulièrement la rando toute l'année mais n'avons aucune connaissance neige en dehors des pistes...
quelqu'un pourrait me donner une base de départ ?
merci à tous et meilleurs voeux montagnards.
ps:en fait on veut un truc beau, engagé physiquement et sans risque!
sortie raquettes ce we?
Modérateur : Pteam
trés bien. ça me donne l'occasion de repousser mon coup de gueule à l'encontre des ces individus qui construisent des immenses tas de pierres en utilisant les dalles de la Rhune. Je compte bien les détruire pour que la nature retrouve son visage. de plus, ils signent leurs constructions fiers et idiots de participer à la pollution et à l'érosion des sols.
txom
comprend pas trop...
salut txom!
c'est vrai:je ne comprend pas trop ton coup de gueule par rapport aux "constructions" que tu veux détruire...
les immeubles,les "ventas,le pylone,lepetit train ça je comprend mais ces "constructions" je vois pas...à moins qu'il ne s'agisse du méga cairn en haut de la petite rhune?celui la il a été detruit il n'y a pas longtemps...
et reconstruit tout de suite en plus grand!
on n' a pas très bien compris la manip....
a+ jcb.
c'est vrai:je ne comprend pas trop ton coup de gueule par rapport aux "constructions" que tu veux détruire...
les immeubles,les "ventas,le pylone,lepetit train ça je comprend mais ces "constructions" je vois pas...à moins qu'il ne s'agisse du méga cairn en haut de la petite rhune?celui la il a été detruit il n'y a pas longtemps...
et reconstruit tout de suite en plus grand!
on n' a pas très bien compris la manip....
a+ jcb.