Bonjour à tous!!
Nous sommes un jeune couple et nous partons du 27 Décembre au 3 Janvier 2018 à Gavarnie-gèdre dans les pyrénnées. Nous avions donc besoin d’aide pour savoir les randonnées qu’il y a à effectuer dans ce secteur en période d’hiver, sachant que nous ne sommes pas des experts!
Bienvenu Romano,
Je ne suis pas un expert mais je t'invite à regarder sur ce site où il y a pas mal de photos http://www.topopyrenees.com/utiles/cart ... -pyrenees/
Et pour plus de précisions je pense que tu devrais pouvoir trouver de bons conseils sur ce forum
Pas facile de te proposer des randos sans savoir vraiment votre niveau ou vos habitudes de marche: avez vous l'habitude de marcher en montagne (une notion du déniv dont vous avez l'habitude?)? en hiver (raquettes, ski de rando, crampons,etc...)?
Je te donne aussi mon site même si en hivernal je n'ai pas encore écrit beaucoup de choses sur le secteur
Gavarnie est magnifique en toutes saisons, en hiver aussi évidemment. Mais Gavarnie c'est rapidement de la haute montagne et ça peut être compliqué de randonner par là-bas en hiver en débutant.
Le plateau de Saugué se prête aussi bien à une jolie ballade facile avec un panorama super sur tout le cirque