cuir...réglisse avec des touches de fruits rouges...dinosaure a écrit :et quel goût il a ?yoch a écrit :on y avait même mangé dédé en descendant du poujastou...

Modérateur : Pteam
cuir...réglisse avec des touches de fruits rouges...dinosaure a écrit :et quel goût il a ?yoch a écrit :on y avait même mangé dédé en descendant du poujastou...
vi vi me souvientyoch a écrit :on y avait même mangé dédé en descendant du poujastou...
à faire dans le coin...belvédère d'artigues...piste pour voir la maison avec ces drôles de panneaux d'orientation...col de hont herede puis toute crête jusu'au plan de montmajou...cabane de saunères puis descente au mieux sur les granges de labach et enfin retour au parking par la piste du matin...c'est très joli et tellement plus tranquille que la boucle artigues-montmajou-bacanère...
pas besoin de carte moi Monsieur, juste mes photos car j'étais sur de la connaitre mais il y en a tellement dans le coin .....Dalmatien a écrit :Normal, sans la carte je ne me souvenais pas du nom, alors que Dédé qui ne fout rien de toute la journée a eu le temps de chercher !
Et oui évidemment !Vivaleu a écrit :Le Valier semble pointer le bout de son nez à gauche
EscaletteLeJojoc a écrit :cagire ou escalette ?