Suite à mon mail précédent, je voudrais acheter des raquettes femmes. Je fais des randos de 12 à 18 kms, 800 à 1500 m de dénivelé.
D'après vos expériences, que me recommanderiez-vous comme raquettes, svp ?
Encore merci !

Modérateur : Pteam
Je n'en arriverai peut être pas là !Eyra :Dans les descentes, quand c'est bien raide....Un jour de grande forme, j'ai l’impression de pouvoir taper les skieurs
Bonjour Jackdan,jackdan a écrit :Ludovic,
Nous avions échangé ici l'été dernier au moment de mon achat...
Après trois sorties, j'avoue être bluffé par le confort, la légèreté et la polyvalence de ces TSL SYMBIOZ Hiker.
Montée, plat, descente dans 20, 30 et même 50 cm de neige, une accroche exceptionnelle. J'ai pris le temps de tester un peu partout avec pour ma dernière sortie une superbe journée exceptionnelle ( soleil, ciel bleu, peu de vent ) dans un endroit que je connais bien.Et vraiment, avec mes 86 kgs + sac, ...même pas tombé ni glissé une seule fois.
Les huit crocs du dessous et la flexibilité de l'ensemble permettent de passer partout et d'attaquer des descentes même très raides.
Moralité:retour sur investissement immédiat et client content !...
ah,SAPO31 a écrit :Bonjour
J'ai donc acheté les TSL 418 up and down. Je les ai essayé ce week end. Je les trouve super: légère et vraiment un plus en descente !. Et elles agrippent bien.
Mon mari a acheté les mêmes , bien sûr les 438. Il en est content aussi !
C'était le week-end parfait pour faire un test. Avec de la bonne poudre ce fut l'idéal.SAPO31 a écrit :Bonjour
J'ai donc acheté les TSL 418 up and down. Je les ai essayé ce week end. Je les trouve super: légère et vraiment un plus en descente !. Et elles agrippent bien.
Mon mari a acheté les mêmes , bien sûr les 438. Il en est content aussi !