Par la force des choses, plus de 700 kms me séparent des Pyrénées. Depuis maintenant 6 ans c'est avec toujours avec autant de joie que j'y retourne 8 à 10 fois par an. et oui, cela en fait des kils au compteur pour se ressourcer et se déconnecter de ce bas Monde. je réside dans le 56.
A chaque fois que je descends, je change de massifs, de secteurs, de départements. C'est le 66 que je connais le moins à ce jour.
J'aime les bivouacs à la belle étoile l'été au sommet d'un prestigieux pic , les nuits en cabane en hiver auprès d'un feu de cheminée, les baignades revigorantes dans les torrents, les pics que l'on atteint en posant les mains ici et là, les courses dont on ne trouve pas véritablement de topos et qui demandent de se plonger sur la carte pour essayer de définir un itinéraire.
D'ailleurs, je ne manquerai pas de vous interpeller très prochainement pour des sorties hivernales dans le couserans.
Bien sur, atteindre les cimes n'est pas seulement pour un dépassement de soi, mais aussi et surtout source de contemplation où le temps semble s'arrêter sur ces panoramas à 360 ° à couper le souffle. Pour le dépassement de soi, je pratique depuis peu l'alpinisme avec guide.
En vous souhaitant de belles sorties dans les Pyrénées pour 2018 et en attendant de vous retrouver sur le forum
Salutations à la Pyrénée Team
Franck
bonjour à tous et à toutes
-
- Marcheur (euse)
- Messages : 16
- Inscription : 07 janv. 2016 20:53
- Localisation : 56
Re: bonjour à tous et à toutes
Bonsoir et Bienvenue!!!
Tu dois aimer la montagne mais fais attention à l'Ariège surtout l'hiver...
Tu dois aimer la montagne mais fais attention à l'Ariège surtout l'hiver...

Re: bonjour à tous et à toutes
franck6556 a écrit : J'aime ... les pics que l'on atteint en posant les mains ici et là, les courses dont on ne trouve pas véritablement de topos et qui demandent de se plonger sur la carte pour essayer de définir un itinéraire.



On pourra peut être se croiser



Re: bonjour à tous et à toutes
dinosaure a écrit :franck6556 a écrit : J'aime ... les pics que l'on atteint en posant les mains ici et là, les courses dont on ne trouve pas véritablement de topos et qui demandent de se plonger sur la carte pour essayer de définir un itinéraire.![]()
![]()
![]()
On pourra peut être se croiser![]()
![]()

Alors pour l'alpi... je joue mon joker...
Mais là où y a jamais personne... bah des fois y a moi donc ptêt un jour...

« Choisissez une étoile, ne la quittez pas des yeux. Elle vous fera avancer loin, sans fatigue et sans peine. »
Alexandra David-Néel
Alexandra David-Néel