Tu l'as fait en hiver ? Même si ce n'est pas le même itinéraire, je voulais savoir si la fin n'était pas trop raide car fin mars, je pense que j'aurai besoin de crampons.
J'ai fait le pic du Lion le weekend dernier par le lac de Bareilles.
Merci
Fait depuis Ris en Mars 2016. De mémoire, pas trop raide, non. En raquette du début à la fin. Le plus compliqué, la forêt un peu paumatoire. Mais la question ne se pose pas, les crampons doivent toujours être dans le sac
J'ai senti en quittant les Pyrénées
Que je laissais un pays enchanté
de mémoire un peu raide au début de la crête vers la forêt mais rien de méchant...sans soucis si crampons...possibl même en raquettes comme le dit jordi par bonnes conditions de neige...
yoch a écrit :de mémoire un peu raide au début de la crête vers la forêt mais rien de méchant...sans soucis si crampons...possibl même en raquettes comme le dit jordi par bonnes conditions de neige...
Pour le coup, les conditions étaient très bonnes... (près du sommet à la descente)
J'ai senti en quittant les Pyrénées
Que je laissais un pays enchanté
le passage raide, je le voyais surtout quand tu quittes la crête pour partir dans la forêt et pas sous le sommet...mais c'est parce que je redescendais direct sur la cabane du docteur pic...si tu vas à ris...tu dois poursuivre la crête j'imagine