Modérateur : Pteam
Nicolas HULOT, c'est bien un ministre du gouvernement libre échangiste actuel qui a accepté le renouvellement pour 5 ans du glyphosate, le CETA (et donc le TAFTA vu que le Canada fait partie de l'ALENA) et une définition vaseuse des perturbateurs endocriniens?castetdaleu a écrit :merci nicolas![]()
c'est juste qesque je diszorey a écrit :![]()
Effectivement :
https://www.ferus.fr/category/actualite ... -de-l-oursnge les noms, c'est Cannellito le mâle et il y a une femelle qui se nomme Caramellitta.
Voir l'arbre géné
![]()
Un certain membre du forum aurait pu répondre:Dalmatien a écrit :Achtung ça va tirer à vue !
![]()
![]()
![]()
.... Je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi au lieu de réintroduire des femelles on n'introduisait pas des mâles. Quelqu'un a-t-il une idée ?
Une connerie exposait sur un ton péremptoire et avec assurance reste une grosse connerie...zorey a écrit :T'écris toujours bourré castetdaleu ?![]()
Sinon mettre deux ourses dans les Pyrénées ne servira pas la biodiversité, c'est juste une belle connerie qui créera plus de problèmes qu'autre chose. Pour recréer une population d'ours pérenne et non consanguine dans les Pyrénées il faudrait y mettre 300 nouveaux ours minimum et ça n'est pas prêt d'arriver.
Bref dans 50ans il n'y aura malheureusement certainement plus d'ours dans les Pyrénées...
Pour la biodiversité, mieux vaut à mon avis compter sur le retour du loup.
Dalmatien a écrit :Nous parlons de la même étude et le tableau auquel je pensais est en page 14.