Pour une fois elle avait raison

Modérateur : Pteam
tient la mienne (et ma femme aussi) dit la même choseDalmatien a écrit :Comme disait ma mère "oh toi tu te fous de tout".
Pour une fois elle avait raison
L'argument massue ! Imparable ! Par terre toutes les études scientifiques, les retours de terrain.olivaz a écrit :
On en revient toujours à l'ours:
Cette bonne grosse peluche contre laquelle les enfants adorent se lover dès leur plus jeune âge...
Il semblerait que dans l'inconscient de certains, parvenus à l'âge adulte, se perpétue le rêve de cette relation affectueuse avec le bon gros nounours des montagnes...
Une psychanalyse ne serait peut-être pas de trop?
Pour les abeilles, c'est un autre forum mais demandes toi pourquoi la mortalité est très forte en montagne, montagne soit disant vierge de toute pollution.
Morale ? où ca ? Marc fait ça exprès et à escient, on commence à bien se connaître. Mais reprendre un bout de ses dires sans connaître le contexte est plus hasardeux :p Il y a une différence entre morale et désir d'intelligence et de fondement dans le contenu. Et malheureusement si, je suis bien obligé de les suivre (celle-ci ou une autre, je ne les suis pas toutes), vu qu'il n'y a que des discussions comme ça sur le sujet....Donc si personne ne dit rien, il n'y aura que des """discussions""" de gueulards telles que celles-là. Désolé, mais si je dois subir vos discussions car "c'est la démocratie" et qu'il n'y a que des discussions comme ça, alors tu dois souffrir mon point de vue car "c'est la démocratie". (Au passage, la démocratie c'est un tout petit plus compliqué que ça, mais tu le sais bien Marc, heinPour ce qui est des ayatollahs de la morale qui s'insurgent du niveau des discussions, rien ne les oblige à y participer ou les suivre
Faut pas se sentir obliger de combler un vide, des fois....La probabilité qu'un berger espagnol, slovène ou même inuit, vienne témoigner ici étant aussi hypothétique que celle de voir le Dalaï Lama défendre la grève des cheminots, Petit Ourson a eu tout à fait raison de relancer le débat
ah bon, donc on doit avoir un avis sur tout, et se confronter à tout le monde ? Ca tombe bien, j'ai besoin d'un avis là, de quelqu'un qui a assez de personnalité et/ou n'est pas un dégonflé : est-ce-que vous pensez que les technologies basées sur les blockchains sont un moyen sûrs pour stocker tout type de données ? (transactions bancaires, dossier médical, casier judiciaire, ...)Le comportement qui consiste à dire: "oh moi, je n'ai pas assez d'infos sur le sujet pour avoir un avis donc je veux écouter les autres avis mais uniquement ceux des personnes qui ont ma bénédiction pour avoir un avis"
excusez-moi mais il n'y a que 2 explications:
soit on est trop dégonflé pour se lancer dans la confrontation, soit c'est un manque flagrant de personnalité.