néthou a écrit :Toi qui connais le coin: je me demandais si le fond du ruisseau d'Espade comblé par la neige serait praticable en début de saison pour remonter vers le col du même nom et le Soum des Hours d'Estragna (ou Crabounouse) ?
(je dis ça, mais aussi bien mes genoux me diront: "non !!!"... )
si tu regardes le guide ollivier c'est une voie de montée (c'est pour ça que je l'avais tenté....mais sans grande conviction...assez vite galère...débris d'arbres notamment...)
par contre pour ceux qui lisent....faut pas oublier que le cirque d'Ets Lits....c'est le cirque des avalanches....
A+
[/quote]
tu cherches à vendre celui qui nous conduisait droit dans la barre rocheuse au Mont Rouch ?
A+[/quote]
Un GPS qui fonctionne par intermittence, et je suis gentil.....faut pas l'acheter.
Et puis, avant que Peio change de machine, il faudra qu'il vendre son KW des années 60 j'y crois pas
Toujours un plaisir de lire tes récits de randonnées dans des endroits peu fréquentés. J'étais également dans le secteur l'été dernier pour monter au Bugarret et au Crabounouse par le Barrada et le cirque d'Erès Lits très sauvage également.
Salut Flo
Fais gaffe quand même si tu rencontres notre dinosaure préféré, il va falloir que tu lui expliques à quoi sert tout ton matériel photo high tech
Pour Éric : je vais essayer de conserver mon gps au moins jusqu'à qu'on aille se perdre à Ukerdi
Je confirme que la rando de pragneres au col de ripeyre , soum de diauzede soum barrada est bien accessible par un petit sentier . J'ai le souvenir d'une rando superbe on voit Bien Le cirque de gavarnie , d'estaubé et de troumouse.on est vraiment seul dans le coin ,je conseille vivement cette rando aux amoureux de la nature et de la montagne.