Jeu montagnard du c'est quoi ?
Modérateur : Pteam
Re: Jeu montagnard du c'est quoi ?
ça se pourrait bien
- yoann64
- Pyrénéiste
Tu es dans les orgues de Camplong et tu en fait la traversée on dirai !
A ce stade où tu en est, tu n'as pas encore mal au chevilles par les trous masqués par les herbes, les montées descentes successives commencent a t'agacer un peu....
A ce stade où tu en est, tu n'as pas encore mal au chevilles par les trous masqués par les herbes, les montées descentes successives commencent a t'agacer un peu....
Il s'agit bien des Orgues de Camplong.
A toi la main
A toi la main
- My name is...Tim
- Pyrénéiste
Je dirais même plus : le groupe est près du Mailh Rouy... et en effet, la lassitude commence un peu à ce moment-là...
Bones of full fifty men lie strewn about its lair. So, brave knights, if you do doubt your courage or your strength, come no further, for death awaits you all with nasty, big, pointy teeth.
- yoann64
- Pyrénéiste
Allez hop...
D'où est prise la photo ?

D'où est prise la photo ?

- yoann64
- Pyrénéiste
Non pas du tout ce coin.
-
- Pyrénéiste
Tu dois pas être loin de l'Ardiden, on voit la Pourri, le Pic du Midi, le massif du Néouvielle....
Ou alors Chanchou, Barbe de Bouc...
Ou alors Chanchou, Barbe de Bouc...
-
- Pyrénéiste
Vu l'alignement Ayré - Bergons, plutôt vers Litouèse en fait??
- yoann64
- Pyrénéiste
Bien joué Senpertar, photo prise depuis la cabane de Litouèse.
C'était pas hyper évident.
On était monté depuis Sia, une rando que j'avais vraiment aimé et qu'il faut que je me refasse d'ailleurs.
Coin sauvage, cabane au top et le lac pour les pêcheurs. La vue depuis la crête sur Bastampe est pas mal non plus !
A toi la main.
C'était pas hyper évident.
On était monté depuis Sia, une rando que j'avais vraiment aimé et qu'il faut que je me refasse d'ailleurs.
Coin sauvage, cabane au top et le lac pour les pêcheurs. La vue depuis la crête sur Bastampe est pas mal non plus !
A toi la main.
@Yohann: tu l'a réalisé quand par Sia ? Le sentier était en bon état ?
- yoann64
- Pyrénéiste
Oh ça date (2012) j'avais posté d'ailleurs sur ton blog un commentaire sur l'état du sentier.
Il y avait toujours les arbres énormes en travers du chemin sur la partie supérieure.
Mais a part cela j'avais trouvé tout de même le chemin plutôt correct même si c'est pas une autoroute non plus...
A mon avis les arbres y sont toujours, vu la taille des billes faut y monter une tronco très balèze...
Il y avait toujours les arbres énormes en travers du chemin sur la partie supérieure.
Mais a part cela j'avais trouvé tout de même le chemin plutôt correct même si c'est pas une autoroute non plus...
A mon avis les arbres y sont toujours, vu la taille des billes faut y monter une tronco très balèze...
@Yohann: merci, je voulais mettre à jour l'info, d'où ma question. J'irai peut être voir par moi-même cet été.

@Yohann sympa la photo

et pour ceux qui voudraient voir le lac de Litouèse de haut....et le noir de près....
http://philrando.free.fr/Ardiden.html#20080927
il est intéressant de noter le truc pour s'éviter le formidable chaos du lac noir au retour.....