Bidouillix, Flo pour les intimes

N'hésitez pas à vous présenter à la communauté et venez découvrir les autres membres
Répondre
Bidouillix
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Bidouillix, Flo pour les intimes

Message par Bidouillix »

Ugh!

Je suis un jeune globe trotter qui revient d'un voyage de 2 ans à l'étranger (Pacifique Sud). De retour en France pour une année, je désire profiter de 2018 pour réaliser les GR10, 20 et 30 (mais dans le désordre :p).

En faisant des recherches sur le GR10, je suis naturellement tombé sur ce forum, collectant des bons plans et conseils en pagaille.
Finalement, je me prépare une traversée des Pyrénées de Juin a Août, si les conditions (physique, budget et mental) suivent. Ce périple sera un mélange des GR10 GR11 et HRP.
D'ailleurs, j'adresse un grand MERCI à Dalmatien, Gérard, zorey et tant d'autres pour leur expertise.

Provenant de l'Auvergne, je connais un poil la région et ses petits coins de paradis. Si vous avez des questions sur le sujet, n'hésitez pas à contacter bibi.

Tcho!
May the Mount be with you!
zorey
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Bidouillix, Flo pour les intimes

Message par zorey »

:hello:
Bienvenue !
C'est toujours avec plaisir que je donne de l'aide pour préparer la traversée de notre belle chaîne de montagnes ! :ange:

:hello: :hello:
La nature nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter le double de ce que l'on dit.

Ourson Power
Mezzzman
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Mezzzman »

Bienvenue à toi ! :)

L'Auvergne, un coin de paradis ! Le seul endroit où fin mai tu te retrouves avec 30 cm de neige fraîche à 900 m d'altitude !

C'est du vécu... :hello:
Dalmatien
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Dalmatien »

Bienvenue à toi et bonne traversée, fais signe quand tu arriveras en Cerdagne, la bière (ou autres consommables) est toujours au frais !
Répondre