Que l'on aime pas mes posts "stériles", j'admets quoique je ne trouve pas qu'ils le soient à moins de tout savoir sur l'ours bien sur.
C'est plutôt un encouragement de me dire ça, d'autres intervenants sur ce forum l'on peut être mal pris (moi je suis assez blindé

).
De demander la fermeture de ce forum, c'est un point de vue qui se défend mais en même temps continuer à l'alimenter, de plus sur un sujet qui sentait la vase à 100 m (sondage de Fandi), je ne te comprends plus elizabeth.
Le climat est encore très serein sur ce forum si on le compare a ce qui se passe autour de la concertation pour l'introduction des 2 ourses. Concertation ratée, c'était prévisible. Elle n'a fait qu'échauffer un plus la situation avec des élus qui refusent d'assister à des réunions, avec des insultes envers le préfet des PA et pas par n'importe qui.
Si certains deviennent déplaisants sur ce forum ours, c'est donc normal.
Espérons que la tension retombe petit à petit.
Ce qui est embêtant avec ce post, c'est que ceux qui souhaitent dorénavant poster ici, le feront plus difficilement par crainte d'être laminé. C'est dommage, l'actualité des ours est pourtant importante en ce moment (des vidéos, des prédations déjà, des localisations, des petits oursons) et plus personne ne poste à ce sujet.
C'est peut être l'objectif ?