Cherche coéquipier(e) rando Ariège/juin 2018
Modérateur : Pteam
Re: Cherche coéquipier(e) rando Ariège/juin 2018
Bah non, il dit que c'est la photo de son profil, donc ce sont les étangs du bas.
Christophe
Pour ceux qui voudrais m'accompagner, voici mon CV ;-)
https://www.youtube.com/channel/UCjJAO_Qx3tlgxBtsSuN5hHg
Pour ceux qui voudrais m'accompagner, voici mon CV ;-)
https://www.youtube.com/channel/UCjJAO_Qx3tlgxBtsSuN5hHg
Cedric09 a écrit :3h pour les bassies c'est en marche arrière !!

Plus sérieusement, tu as dans ma region d'orlu les lacs de Beys, Naguilles, Ayguelong, Vallée de Paraou etc...
Si je suis dispo je t'accompagne avec plaisir

Sans y avoir encore mis les pieds, je plussoie. Dans ma liste de favoris pour juin 2019.elizabeth a écrit :Plus sérieusement, tu as dans ma region d'orlu les lacs de Beys, Naguilles, Ayguelong, Vallée de Paraou etc...
Randos à la journées ou boucles sur plusieurs jours, il semble y avoir de quoi se faire plaisir un peu à l'écart des sites hyper-fréquentés de Bouillouses-Carlit.
Jérôme
avant de l'accompagner...tu penseras à lui donner ton âge elisabeth....elizabeth a écrit :Cedric09 a écrit :3h pour les bassies c'est en marche arrière !!
![]()
Elizabeth
Plus sérieusement, tu as dans ma region d'orlu les lacs de Beys, Naguilles, Ayguelong, Vallée de Paraou etc...
Elizabeth

yoch a écrit :avant de l'accompagner...tu penseras à lui donner ton âge elisabeth....elizabeth a écrit :Cedric09 a écrit :3h pour les bassies c'est en marche arrière !!
![]()
Elizabeth
Elizabeth
![]()
![]()

elizabeth a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

En la cuesta del mudo...Se callan los que coren !
-
- Alpiniste
Salut Aurélie,
Bon bah, puisque tout le monde fait la pub de son coin d'Ariège.
J'ai quitté il y a quelques mois ma chère vallée d'Aspe et le cirque de Lescun pour venir m'occuper de la réserve domaniale du Valier.
Donc juste pour te dire qu'entre le lac de Bethmale et l'étang d'Arraing, il y a une pléiade de jolies choses à faire.
Et pour faire 2000m de D+ dans la journée ces temps-ci rien de plus simple, il suffit de redescendre d'un autre côté pour remonter par un autre endroit.
Au plaisir de se croiser en montagne!
N.B.: la neige a pris un sérieux coup cette semaine, et avec les orages qui s'annoncent ça risque de continuer.
Bon bah, puisque tout le monde fait la pub de son coin d'Ariège.
J'ai quitté il y a quelques mois ma chère vallée d'Aspe et le cirque de Lescun pour venir m'occuper de la réserve domaniale du Valier.
Donc juste pour te dire qu'entre le lac de Bethmale et l'étang d'Arraing, il y a une pléiade de jolies choses à faire.
Et pour faire 2000m de D+ dans la journée ces temps-ci rien de plus simple, il suffit de redescendre d'un autre côté pour remonter par un autre endroit.
Au plaisir de se croiser en montagne!
N.B.: la neige a pris un sérieux coup cette semaine, et avec les orages qui s'annoncent ça risque de continuer.
"Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur c'est le chemin." Lao Tseu
"Délaisse les grandes routes, prends les sentiers." Pythagore
"Délaisse les grandes routes, prends les sentiers." Pythagore
Je vois que la question de l'âge fait parler
Je cherche simplement des idées randos avec des personnes sympas. En tout cas, pas mal d'idées, merci pour vos propositions
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Je cherche simplement des idées randos avec des personnes sympas. En tout cas, pas mal d'idées, merci pour vos propositions

- Cedric09
- Pyrénéiste
C'est surtout le grand âge d'Elizabeth qui fait parler 

Dernière modification par Cedric09 le 01 juin 2018 08:11, modifié 1 fois.
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
J'en connais une qui va fulminerCedric09 a écrit :C'est sur le grand âge d'Elizabeth qui fait parler

En la cuesta del mudo...Se callan los que coren !
T'as mille fois raison Eric
Surtout que nous pendant ce temps, on rajeunit on rajeunit

Surtout que nous pendant ce temps, on rajeunit on rajeunit

Bande de chenapants 
Elizabeth