Accompagnement
Modérateur : Pteam
-
- Promeneur (neuse)
Accompagnement
Bonjour, I am English living near Lannemezan. I am looking for a person to go walking with in the high Pyrenees preferably someone who speaks english! Je seulement parle un peu francaise. J'ai 64 ans, retraité, en forme et je suis confiant dans les hautes montagnes. Je marche souvent seul et voudrais un partenaire pour tenter les pics les plus difficile et les plus longs,Hourgarde, Aneto, Perdu, Vignemale par exemple. J'ai un GPS! Merci.
- LeJojoc
- Pyrénéiste
Re: Accompagnement
hi, i'm french and i will be happy to improve my English with you around the vallee d'aure.
je prevois un bivouac au lustou dès que le temps est stable entre le 10 et le 15 juillet.
je prevois un bivouac au lustou dès que le temps est stable entre le 10 et le 15 juillet.
Un chemin ... quel chemin ?
-
- Promeneur (neuse)
Re: Accompagnement
Hi, merci pour la reponse rapide. I hope we can get together soon. Je vais en Espagne la semaine prochaine avec ma femme, to the Posets, so I cannot walk with you then. Aussi je returne en Angleterre du 11 au 20 Juillet, mais apres? Qui s'il vous plait!
I am not very experienced in high mountains but I am reasonably fit and confident. I often walk alone, for example Arbizon, Lustou, Campbiel.
I am not very experienced in high mountains but I am reasonably fit and confident. I often walk alone, for example Arbizon, Lustou, Campbiel.