Quand rein de pombie rime avec colique néphrétique
Modérateur : Pteam
Quand rein de pombie rime avec colique néphrétique
Voilà, tout est dans le titre.
Alors pourquoi je vous embête avec ça? Tout simplement parce que j'ai eu deux coliques néphrétiques dans ma vie, et les deux étaient après une sortie sur l'Ossau.
Je fait dons un rapprochement facile avec l'eau que j'y ai bu, et je me dis qu'elle doit favoriser les calculs. Donc, avis aux gens sensibles.
C'est tout
Alain
Alors pourquoi je vous embête avec ça? Tout simplement parce que j'ai eu deux coliques néphrétiques dans ma vie, et les deux étaient après une sortie sur l'Ossau.
Je fait dons un rapprochement facile avec l'eau que j'y ai bu, et je me dis qu'elle doit favoriser les calculs. Donc, avis aux gens sensibles.
C'est tout
Alain
Re: Quand rein de pombie rime avec colique néphrétique

T'as parlé de cette hypothèse aux toubibs...qu'en disent-ils ?
Salut Alain
Si l'eau de l'Ossau favorisait les calculs, les Ossalois seraient tous prof de math
Hélas

Si l'eau de l'Ossau favorisait les calculs, les Ossalois seraient tous prof de math

En la cuesta del mudo...Se callan los que coren !
- LeJojoc
- Pyrénéiste
peut etre lié a l'anciene activité volcanique du coin ... du chaud, plein de mineraux, un bon brassage.
mais la calcaire du mont perdu doit charrier plein de de calcium.
un peu sensible au sujet je n'ai jamais eu de crise en montagne.
mais la calcaire du mont perdu doit charrier plein de de calcium.
un peu sensible au sujet je n'ai jamais eu de crise en montagne.
Un chemin ... quel chemin ?
C'est peut-être lié au fait que tu ailles en montagne et non pas au Pic du Midi d'Ossau.
Ne changes tu pas ton petit dèj par exemple quand tu pars en montagne, ou n'amènes tu pas un truc à bouffer que tu ne manges jamais à la ville ?
Ne changes tu pas ton petit dèj par exemple quand tu pars en montagne, ou n'amènes tu pas un truc à bouffer que tu ne manges jamais à la ville ?
Bonjour
Et non Cyril, il n'a pas fait que 2 sorties montagne dans sa vie: ailleurs pas de problème.
Le souci c'est qu'il lui faut 2 jours pour monter avec des arrêts fréquents. C'est chiant.

Et non Cyril, il n'a pas fait que 2 sorties montagne dans sa vie: ailleurs pas de problème.
Le souci c'est qu'il lui faut 2 jours pour monter avec des arrêts fréquents. C'est chiant.

Bon voilà,
Un post inutile. Le docteur me confirme ce matin que ce n'est pas lié à cette activité, car il faut plus de temps à un calcul pour se former. Et en plus, le mien il est gros.
@eterlou: je suis certainement plus vieux que toi, même si quand tu t'es présenté tu as dit que ton pseudo ne correspondait pas à ton âge (je dis ça de tête), mais je te confirme que je suis capable de faire l'Ossau dans la journée au départ du pourtalet ou de Bious Artigues, même en passant par la vire de l'embaradère.
La bonne nouvelle, c'est que quand j'y retournerai, je n'aurai pas besoin de transporter 2l d'eau en supplément.
Alain
Un post inutile. Le docteur me confirme ce matin que ce n'est pas lié à cette activité, car il faut plus de temps à un calcul pour se former. Et en plus, le mien il est gros.
@eterlou: je suis certainement plus vieux que toi, même si quand tu t'es présenté tu as dit que ton pseudo ne correspondait pas à ton âge (je dis ça de tête), mais je te confirme que je suis capable de faire l'Ossau dans la journée au départ du pourtalet ou de Bious Artigues, même en passant par la vire de l'embaradère.
La bonne nouvelle, c'est que quand j'y retournerai, je n'aurai pas besoin de transporter 2l d'eau en supplément.
Alain
Azimut a écrit :Bon voilà,
Un post inutile. Le docteur me confirme ce matin que ce n'est pas lié à cette activité, car il faut plus de temps à un calcul pour se former. Et en plus, le mien il est gros
Alain
Vantard...

C'était purement humoristique Azimut.
Pas de soucis, je n'ai pas compris ou était l'humour mais le petit smiley est sympa, mais je ne l'avais pas mal pris.Eterlou a écrit :C'était purement humoristique Azimut.
@yoch: la journée peut durer 24h