Première balade de découverte des pyrénées est-ivales (bah ouais 10j de beau sur....10, j'avais jamais vu ça Enfin ya eu un jour mitigé qui nous a permis d'aler voir en Andorre ce qu'il s'y passe ):
la chapelle de Belloc en famille:
Merci pour les photos Senpartar, c'est toujours agréable de retrouver les vues de la Cerdagne et en particulier de cette jolie chapelle au dessus de Dorres.
Dalmatien tu me parais bien caustique, surtout pour quelqu'un qui habite la région
Il y a de la place pour tous les reportages photos ici, on est sur Pyrénées Team, pas sur C2C
Senpertar
bravo
mais il va falloir que tu ouvres une nouvelles catégorie dans ton blog
100 CIMS
car les catalans....je parle des vrais
ne s'y sont pas trompés ils l'ont mis dans leur listes des incontournables https://www.feec.cat/cim/turo-de-bell-lloc/
Je me doutais tellement mais TELLEMENT me faire ramasser par Dalmatien avec mes topos "famille", que j'eu été fort déçu s'il n'avait pas été à la hauteur
Et oui j'étais avec femme et enfant, je suis donc resté fort calme, même si j'ai fait 2 3 sommets plus long ou haut dont les topos viendront aussi. Il y aura quand même des topos de rando accessible où j'ai pris le temps de me balader vu le rythme de marche et ça fait bizarre au début de pas bomber