

Modérateur : Pteam
Parce qu'il veut épater la galerie toujours plus, toujours plus, toujours plus.néthou a écrit :Le gaillard a remis ça, avec une vidéo de descente de la voie normale du Canigou après un bivouac au sommet.
Pourquoi pas.
Mais pour faire de jolies images (et c'est le cas) et effrayer le randonneur du dimanche, il est monté au sommet avec un compère à pied, leur vélo sur le dos tout du long, par... la cheminée et la voie sud (et manifestement ils se sont bien emmerdés à le faire).
Du coup on ne saisit plus trop bien le but poursuivi; si c'est la descente du sommet à VTT, pourquoi ne pas être montés par la voie normale ?
Qui n'est pas bien différent de ce qui se fait pour le ski en free ride, le surf, le wingsuit, le trail engagé façon Kilian Jornet: de belles images pleine de risques prises dans la Natuuure sauvage destinées à faire frissonner le chaland. Depuis 30 ans, c'est le passage obligé pour se faire financer, voire arriver à en vivre.Faz a écrit :Après, je reconnais que j'aimerai avoir le temps et l'argent pour faire ce qu'il fait.