Arête de cap de long

Toutes vos photos/vidéos de montagne, faune flore, paysages, villages etc…

Modérateur : Pteam

Dalmatien
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Arête de cap de long

Message par Dalmatien »

My name is...Tim a écrit :
yoch a écrit :Maubic/pic long...c'est pas génial ?
Ah si !!! Mais quand tu viens de parcourir un rocher irréprochable où rien ne bouge, il y a une petite différence qui désarçonne au début. L'ambiance est terrible, et la descente, que tu poursuives jusqu'a Badet ou que tu descendes par la cheminée de Pays Baché est une autre course dans la course.
Ah oui ça je confirme et la descente par la cheminée est un excellent souvenir, surtout la tête de l'espagnol qui montait la cheminée avec son piolet sur le sac pointe en haut et sur lequel j'ai bien failli m'embrocher :mdr3:

J'ai fait une arête que Yoch n'a pas faite :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
yoch
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par yoch »

Dalmatien a écrit :
My name is...Tim a écrit :
yoch a écrit :Maubic/pic long...c'est pas génial ?
Ah si !!! Mais quand tu viens de parcourir un rocher irréprochable où rien ne bouge, il y a une petite différence qui désarçonne au début. L'ambiance est terrible, et la descente, que tu poursuives jusqu'a Badet ou que tu descendes par la cheminée de Pays Baché est une autre course dans la course.
Ah oui ça je confirme et la descente par la cheminée est un excellent souvenir, surtout la tête de l'espagnol qui montait la cheminée avec son piolet sur le sac pointe en haut et sur lequel j'ai bien failli m'embrocher :mdr3:

J'ai fait une arête que Yoch n'a pas faite :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:

et pas que celle là...la NO des astazous...celle du sullo...et j'en oublie certainement un wagon...j'ai encore beaucoup à faire... ;)
ors
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par ors »

:super: :super:

:amen: :amen:

:hello: :hello:
Adishatz,

ORS

qui s'y frotte, s'y griffe
Répondre