Juste un petit passage pour deux questioins :
1) Vous avez mangé à la cantine voisine

qui sent FORT

2) Tu veux le nom espagnol, basque ou français (dont une partie du nom est en partie un quartier de Gavarnie)

Robert
Modérateur : Pteam
là c'est moi qui ne comprend pas la question?Robert a écrit :Salut les Pedro(s)![]()
![]()
Juste un petit passage pour deux questions :
1) Vous avez mangé à la cantine voisine
qui sent FORT![]()
l'espagnol me suffira (je ne pense pas qu'il existe en français et des gros doutes pour la version basque
2) Tu veux le nom espagnol, basque ou français (dont une partie du nom est en partie un quartier de Gavarnie)![]()
![]()
@+
Robert
Seulement 15 joursors a écrit :Nb: dépêchez-vous de trouver car je pars en vacances samedi pour 15j; le jeu va (encore) un peu hiberner
prochain indice (mais là je pense que vous allez vite trouver): une vidéo du jeu
Ah quelqu'un qui cherche!lagrole a écrit :
Bon je me lance en désespoir de cause:![]()
Ce jeu se pratique t'il en Asturies?
vous avez encadré le pb! c'est donc en Cantabrique qu'il faut chercher ce jeu de boules et de quilles (indice donné à Mezzman) très populaire... là bas. en plus le "club" de ce quartier fait parti des meilleurs!ors a écrit :salut Robert,
et non pas le jaizkibel,
l'idée est bonne mais le salut est plus à l'ouest![]()
tous les jeux ne sont pas basques![]()
(c'est ça la clé pour trouver!)
et non, je sais que t'as les boules mais il te manque la quille!Elkami a écrit : Seulement 15 jours(je blague évidemment)
La pétanque ?
non pas celui-làDalmatien a écrit :Le jeu s'appelle-t-il : Bolo palma ou aussi birle ?
ouisinon Bolo Pasiego, Pasabolo Tablón et Pasabolo Losa