Pas de brasse pour Mehdi, il ne fait que du crawl !Dalmatien a écrit :Hola Mehdi![]()
Je te conseille le Puigmal si tu veux brasser au delà de 50cm de neige. Orion ne dépasse pas de la neige !

Modérateur : Pteam
Pas de brasse pour Mehdi, il ne fait que du crawl !Dalmatien a écrit :Hola Mehdi![]()
Je te conseille le Puigmal si tu veux brasser au delà de 50cm de neige. Orion ne dépasse pas de la neige !
Un peu de retenue Juju31.juju31 a écrit :Grand débat sur le respect en montagne... le mec sur la croix c’est juste débile et stupide.
Dans les non gravis y aurait il le Besiberri nord ?lpnaute a écrit :Un peu de retenue Juju31.juju31 a écrit :Grand débat sur le respect en montagne... le mec sur la croix c’est juste débile et stupide.
Mehdi est certainement la personne qui respecte le plus cette montagne, et la montagne en général.
Le signe avec les doigts doit signifier 80 fois au pic.![]()
Bon après, c'est autant d'autres sommets non gravis.
Dalmatien a écrit :Dans les non gravis y aurait il le Besiberri nord ?lpnaute a écrit :Un peu de retenue Juju31.juju31 a écrit :Grand débat sur le respect en montagne... le mec sur la croix c’est juste débile et stupide.
Mehdi est certainement la personne qui respecte le plus cette montagne, et la montagne en général.
Le signe avec les doigts doit signifier 80 fois au pic.![]()
Bon après, c'est autant d'autres sommets non gravis.
Senpertar, demande en privé à Mehdi la raison, et tu comprendras que parfois la vie ne te laisse pas le choix.Senpertar a écrit :80 fois, ouch faut vraiment aimer![]()
J'ai du mal à retourner deux fois au même endroit déjà
Senpertar, demande en privé à Mehdi la raison, et tu comprendras que parfois la vie ne te laisse pas le choix.[/quote]Senpertar a écrit :80 fois, ouch faut vraiment aimer![]()
J'ai du mal à retourner deux fois au même endroit déjà