Contacter le webmaster du site
Modérateur : Pteam
Contacter le webmaster du site
Salut les montagnards,
je cherche à contacter le wabmaster du site pyrenees-refuges.com malheureusement dans la section "contact" mon message ne s'envoie pas, j'ai l'erreur suivante:
Mailer Error: The following From address failed: antoine*****@gmail.com : Called Mail() without being connected
Il s'agit d'une suppression d'un commentaire sur une cabane sur ce site, quelqu'un saurait m'aider ?
Merci et randonneusement vôtre !
je cherche à contacter le wabmaster du site pyrenees-refuges.com malheureusement dans la section "contact" mon message ne s'envoie pas, j'ai l'erreur suivante:
Mailer Error: The following From address failed: antoine*****@gmail.com : Called Mail() without being connected
Il s'agit d'une suppression d'un commentaire sur une cabane sur ce site, quelqu'un saurait m'aider ?
Merci et randonneusement vôtre !
Re: Contacter le webmaster du site
Bonjour
quelle commentaire de quelle cabane voulez-vous supprimer ?
quelle commentaire de quelle cabane voulez-vous supprimer ?
Bonjour,
Il s'agit de supprimer le numéro de téléphone du commentaire du 2018-01-20 sur la jasse d'artaran.
http://www.pyrenees-refuges.com/fr/affi ... 683/1.7636
J'ai rénové le refuge cette année, je l'ai à présent quitté et ne désire plus afficher mon contact.
Pouvez-vous le faire ?
Il s'agit de supprimer le numéro de téléphone du commentaire du 2018-01-20 sur la jasse d'artaran.
http://www.pyrenees-refuges.com/fr/affi ... 683/1.7636
J'ai rénové le refuge cette année, je l'ai à présent quitté et ne désire plus afficher mon contact.
Pouvez-vous le faire ?
J'ai senti en quittant les Pyrénées
Que je laissais un pays enchanté
Que je laissais un pays enchanté
J'ai envoyé un email à Denis, il devrait modifier le commentaire d'ici quelques jours s'il est là.
Merci Jordi 
Cyril, des nouvelles de Denis ?

Cyril, des nouvelles de Denis ?
-
- Pyrénéiste
J'ai visualise vos videos :
Bravo pour ce choix de vie , quelques mois la-haut , avec une fin plus heureuse que " Into the Wild "
et en plus vous avez fait oeuvre utile en restaurant la cabane d'Artaran

Bravo pour ce choix de vie , quelques mois la-haut , avec une fin plus heureuse que " Into the Wild "
et en plus vous avez fait oeuvre utile en restaurant la cabane d'Artaran

" quand la montagne vous a pris votre âme , tout vient d'elle et tout vous ramène à elle "
Franz Schrader
http://montcalm.over-blog.com
Franz Schrader
http://montcalm.over-blog.com
Non, toujours pas de nouvelle de Denis
-
- Promeneur (neuse)
Salut,
Félicitation Jacob pour ton expérience inspirante !
Comment peut-on contacter l'équipe?
Je souhaite proposer un partenariat
Belle journée les montagnards
Félicitation Jacob pour ton expérience inspirante !
Comment peut-on contacter l'équipe?
Je souhaite proposer un partenariat
Belle journée les montagnards
Merci 
Pas eu de nouvelles depuis de mon côté, toujours pas réussi à contacter le wabmaster.

Pas eu de nouvelles depuis de mon côté, toujours pas réussi à contacter le wabmaster.
Bonjour,
Je n'ai pas d'avis propre au sujet de cette expérience de plusieurs mois mais pourquoi vouloir retirer votre contact après s'être médiatiser autant ?
Je n'ai pas d'avis propre au sujet de cette expérience de plusieurs mois mais pourquoi vouloir retirer votre contact après s'être médiatiser autant ?
Bonjour,
Il s'agit de mon expérience que j'ai partagé, j'aimerai garder toutefois ma vie privée à l'écart de tout ceci
(comme mon numéro de téléphone personnel)
Toujours aucunes infos ou de nouvelles de quiconque ... Aucun moyen d'entrer en contact avec un responsable ??
Il s'agit de mon expérience que j'ai partagé, j'aimerai garder toutefois ma vie privée à l'écart de tout ceci

(comme mon numéro de téléphone personnel)
Toujours aucunes infos ou de nouvelles de quiconque ... Aucun moyen d'entrer en contact avec un responsable ??