Chaussures Quechua MH 500 Mid.

Concerne spécifiquement le matos de montagne. Possibilité de s’échanger astuces et conseils

Modérateur : Pteam

Répondre
samos13
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Chaussures Quechua MH 500 Mid.

Message par samos13 »

Bonjour,

Je vends cette paire neuve (utilisée 2 fois) car trop grande. C'est une T45 mais elles chaussent très grand!
Elles sont en excellent état avec un très bon confort, amorti, accroche. J'ai également pu tester l'imperméabilité qui fonctionne.
C'est le modèle bleu que vous verrez sur ce lien:
https://www.quechua.fr/chaussures-de-ra ... id_8492128

Achetées à Décathlon Tarbes 70€ le 23/04/2018.
J'ai fait 2 petites randos pour essayer mais elle sont vraiment trop grandes. Elles dorment donc dans le placard depuis.
Je les vends 50€.

Samuel
luciedetoulouse
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Re: Chaussures Quechua MH 500 Mid.

Message par luciedetoulouse »

samos13 a écrit :Bonjour,

Je vends cette paire neuve (utilisée 2 fois) car trop grande. C'est une T45 mais elles chaussent très grand!
Elles sont en excellent état avec un très bon confort, amorti, accroche. J'ai également pu tester l'imperméabilité qui fonctionne.
C'est le modèle bleu que vous verrez sur ce lien:
https://www.quechua.fr/chaussures-de-randonnee-montagne-homme-mh500-mid-impermeable-bleuorange-id_8492128

Achetées à Décathlon Tarbes 70€ le 23/04/2018.
J'ai fait 2 petites randos pour essayer mais elle sont vraiment trop grandes. Elles dorment donc dans le placard depuis.
Je les vends 50€.

Samuel

J'ai le même modèle. Je trouve qu'elles maintiennent bien la cheville. Si vous faites de la rando dans des endroits un peu escarpé, c'est bien utile pour éviter de se ruiner les ligaments au premier trou sur le chemin ou à la première pierre rencontrée.

Par contre, c'est vrai qu'elles chaussent très grand. Heureusement pour moi, je les ai achetées en magasin donc j'ai pu les essayer. J'ai pris une taille en dessous de ma taille habituelle (38 au lieu de 39). Après, si vous prenez une paire trop grand, pas de panique, avec de bonnes chaussettes, cela fera l'affaire. L'important est d'avoir le pied maintenu car sinon, bonjour les ampoules!
Répondre