Notre routine du matin en camping et en randonnée

Toutes vos photos/vidéos de montagne, faune flore, paysages, villages etc…

Modérateur : Pteam

Walking Nature World
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Messages : 200
Inscription : 17 août 2018 20:15
Localisation : Pyrenees-Orientales
Contact :

Notre routine du matin en camping et en randonnée

Message par Walking Nature World »

Dans la vidéo d'aujourd'hui, nous allons vous montrer notre routine matinale détaillée en camping et en randonnée. Après une randonnée d’un an et demi, nous semblons enfin avoir mis en place notre propre routine à laquelle nous avons tendance à nous tenir tous les jours et que nous sommes prêts à partager. Maintenant, vous allez voir notre matinée habituelle sur le Camino de Santiago et tout ce que nous faisons normalement dans l'ordre d'apparition. Alors, commençons!

Regardez la vidéo complète ici: https://youtu.be/C3GR4UU1m34
N'oubliez pas de cliquer sur les sous-titres français dans la vidéo.

Faites-nous savoir si vous avez apprécié cette vidéo en laissant un commentaire ci-dessous. Nous sommes vraiment intéressés de savoir quelle est votre routine de randonnée matinale et ce que vous faites différemment.
Nous sommes un jeune couple qui se consacre à la création de contenu photo et vidéo, ainsi qu'à notre propre musique. Notre contenu est lié aux voyages et aux aventures. Nous sommes aimerons la randonnée, le trekking et le camping.
Répondre